Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur ce forum et bientôt possesseur d'une A4 Avant 2.0 TDI Sline de 2011 (+ que 3 jours!!!) :panda:

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait monter après coup un régulateur de vitesse, mon véhicule

venant d'Allemagne, il en est dépourvu

Je sais que c'est possible et que parfois il faut changer le boitier électronique, le cout va de 450 à 700€

Merci de vos retours d'expérience :bien:

Posté(e)

oui tout est possible bien-sur.( comme toujours c'est Audi , c'est juste une question de cout !! )

C'est plus ou moins onéreux si le "fameux" boitier électronique est déjà présent, en général il ne l'est pas ..

Posté(e)

Je suis dans le même cas, je possède une A4 d'origine Allemande en finition ambition et pas de régulateur.... Si quelqu'un à la solution miracle, je suis a son écoute.

Posté(e)

sur notre ancienne A4 (qui n'était pas une B8) celà coutait moins cher de le faire poser en seconde monte que de le prendre en option... t'es-tu renseigné chez audi?

autrement je connais quelqu'un en région parisienne qui le fait et qui est sur ce forum...

Posté(e)

Bonsoir, j'ai fait placer le régulateur dans le garage allemand pour un prix de 370€, je n'ai pas d ODB, mais un système avec écran couleur sans GPS, mais Bluetooth.

Olivier