Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Année : 2002 Energie : Diesel Type : Break

a4 avant v6 tdi 163 pack + 09/02 noir, gps,clim auto,6cd,chrom.,ja'17 89000km

Moi.. elle m botte bien. Ma seule interrogation est sur le kilométrage..

Je rajoute le prix (j'avais oublié wink.gif)

18900 Euros.

Modifié par BZM
Posté(e)
Et le prix ??

209218[/snapback]

Corrigé smile.gif .. Merci

Posté(e)

Bon.. je viens d'en trouver une autre..

Avant Pack + TDI 130 année 2002 (04/01/2002) ==> C'est quel modele ca ? B6 ?

85000 km. Noir metal cuir marron (beige ??). Chargeur CD, Chassis sport, GPS, xenon, TO Elec verre à 18900 Eur.

Posté(e)

Même avis que grmax. Au même prix prends le V6 (à peine plus de kms mais 8 mois de moins) dont l'agrément est sans aucune commune mesure avec le 4 cylindres.

Posté(e) (modifié)

Bon. Dans les deux cas, il s'agit de voitures allemandes

==> J'ai comme une appréhension là..

La première (V6 163) n'à en fait pas le cuir, et le GPS est le "Petit" GPS (celui dans l'odb).

Quand à la seconde, c'est visiblement un professionel qui en effectue la vente. J'attends les photos.. Le GPS est également le "Petit"..

Modifié par BZM
Posté(e)
Bon. Dans les deux cas, il s'agit de voitures allemandes

==> J'ai comme une appréhension là..

La première (V6 163) n'à en fait pas le cuir, et le GPS est le "Petit" GPS (celui dans l'odb).

Quand à la seconde, c'est visiblement un professionel qui en effectue la vente. J'attends les photos.. Le GPS est également le "Petit"..

209285[/snapback]

Tiens? Le V6 me dit quelque chose.....la voiture ne se trouverait-elle pas dans le 38 par hasard?

Si c'est le cas, tu as dû trouver le véhicule sur le bonjour....et la courroie a été faite il y a 15000 km dixit le vendeur donc c'est louche puisque sur les V6 TDI, c'est à 120000 km.....méfiance donc..

Voilà pour mon point de vue! ange.gif

Posté(e)
Tiens? Le V6 me dit quelque chose.....la voiture ne se trouverait-elle pas dans le 38 par hasard?

Si c'est le cas, tu as dû trouver le véhicule sur le bonjour....et la courroie a été faite il y a 15000 km dixit le vendeur donc c'est louche puisque sur les V6 TDI, c'est à 120000 km.....méfiance donc..

209478[/snapback]

Elle se trouve effectivement dans le 38. Je pense que je vais laisser tomber, du fait des sièges cuir tout d'abord, également car "il y a une légere eraflure à l'avant que je comptais bien faire refaire" - tu parles.. Bref.. ca ne me parait pas super sain..

J'attends les photos du 1.9, qui est apparement vendue par un professionnel (dans le 07) bien qu'également importée d'allemagne..

Posté(e)

209478[/snapback]

120 000 pour une courroie ???? c'est énorme non ?

Posté(e)
120 000 pour une courroie ???? c'est énorme non ?

209489[/snapback]

nonon c'est ce qui est préconisé par Audi..le 2,5L est un gros moteur qui "force moins" que le 1,9L....c'est tout à fait normal!

Posté(e)
nonon c'est ce qui est préconisé par Audi..le 2,5L est un gros moteur qui "force moins" que le 1,9L....c'est tout à fait normal!

209504[/snapback]

La courroie sur le V6 est bien à 120000 et c'est normal , se sont les autre marques qui font n'importe quoi .

Le V6 est très peu cher ......