Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous bon la je suis a bout depuis 12h20 je suis sur ma voiture je m'explique :

J'ai renouvelé ma sono ( pas de caisson juste ampli pour enceinte) en début de semaine donc j'ai des nouvelles enceintes et un ampli pour les enceinte ( PHOTO SI DESSOUS) ! Donc j'ai d'abord fais l'installation du cable + batterie jusqu'au coffre (2h00 pour trouvé ou le passé car sur le tuto de burtin la voiture n'est pas la même) ensuite on a tiré toute les enceinte + les câbles RCA du coté boite agant ( je précise qu'il y a que un câble rca) + le remote ... Pareil on a tout jusqu'au coffre .

Le câble de mass est ok aussi .

Sa y est l'ampli et allumé !

Mais ...

Donc on test le tout et sa marche impeccable seulement voila y'a un problème niveau du son .. Le son est complétement étouffé il et pas clair du tout pas du tout comme avant quoi donc voila je cherche d'ou sa peu venir j'ai cherché sur mon poste pendant 1 h rien j'ai essayé tout les reglage possible rien du tout voila mon poste au cas ou ..

Mon poste http://www.rueducomm...-CD-mp3-USB.htm

Et mon ampli : http://www.sebastoau...E-PMX-F640.html

Pour moi c'est sois les branchement sont mal fait au niveau de l'ampli , soit le poste suis pas (ce qui metonne) , l'ampli pas adapté ?

Voici quelque photo Merci les gars :

Branchement + passage rca :

17434420120621182922.jpg

Branchement RCA :

83640220120621193751.jpg

Branchement enceinte :

77673220120621193725.jpg

Mes enceintes avant et arriere :

88520820120621195455.jpg

Et l'ampli :

31148420120620193256.jpg.

Au passage voici un gars qui explique : http://www.auto-evas...pic_248153.html et on a pas le meme branchement :/

Modifié par Doud0u
Posté(e)

Jette un œil s'il n'y a pas un filtre d'activé sur ton ampli , si ce n'est déjà fait ;)

J'arrive pas trop a voir sur la photo...

Posté(e)

t'es enceinte sont mal brancher dadou

tu utilise que 2 caneaux pour allimenter les 4

tu a 4 caneaux un par enceinte

Posté(e)

A tout hasard tout le matos est neuf ou tu as acheté quelque chose en occaz ?

Sinon bon choix pour les HP, l'ampli je connais pas

Posté(e)

et par a port a ta configue il te faut les y pour allimenter les autre caneaux

Posté(e)

A tout hasard tout le matos est neuf ou tu as acheté quelque chose en occaz ?

Sinon bon choix pour les HP, l'ampli je connais pas

Tout est neuf et l'ampli a 6 mois :) , en tout cas merci de vos réponse je vais allé cherché les Y alors merci je vous tiens au jus

Posté(e)

Re ... Bon j'ai pris les Y j'ai branché et tout rien y fait le son et le meme chui a court d'ideé je comprend pas meme a norauto ils savent pas ..

Quelque photo :

Les Y :

20120623171945.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Branchement des Y :

20120623173725.jpg

20120623173819.jpg

20120623173833.jpg

20120623173845.jpg

Et enceinte au cas ou :

20120623173907.jpg

Posté(e)

problème résolu sa viens du poste j'ai change avec celui de ma mère plus pourris pourtant je comprend pas enfin bref merci à vous.

Posté(e) (modifié)

salut,

quel est ton autoradio?

sur certaine gamme, il y a un filtre intégré qui peur agir...

et surtout si tu n'as pas pris garde, ne place pas ton RCA sur la sortie sw, si tu n'as qu'une seule sortie RCA, verifie dans le menu de ton autoradio qu'il n'y a pas un switch pour la sortie RCA qui peut être activée pour subwoofer ou évenetuellement filtre LPF à positionner sur off comme c'est souvent le cas dans certain Sony ou jvc ;o)

bien à toi

toph

Modifié par tophix
Posté(e)

+1 avec tout le monde.

Tu as du brancher tes RCA sur une sortie RCA de ton autoradio dédiée au subwoofer...

Donc tu n'as que des basses qui sortent déja de l'autoradio.

Si tu n'as qu'une sortie RCA, normalement le mode "subwoofer" est desactivable... Regardes la notice (que personne ne lis d'ailleurs... comme quoi :) )

Sinon selon moi ton ampli est mal reglé, tes filtres doivent etre sur "OFF" et non sur HP (high-pass -> filtrage passe haut -> ne laisse passer que les aigus) ni sur LP (Low Pass -> Filtrage passe bas -> ne laisse passer que les basses.)

Et par precaution, mets tous les volumes (gain) au mini ou a 1/4 de la puissance sinon on a vite fait d' endommager les HP.. en cas de pics a l'allumage ou autres...

Bon courage !