Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation très belle, lui manque les xenons :belgique:

Merci de les avoir intégrées, j'ai pas trouver comment faire!

Soyez super honnete sur vos avis!

Une fois telechargement fait copier << forum code>> et colle le dans ton messages.;-)
Posté(e)

Félicitation très belle, lui manque les xenons :belgique:

Une fois telechargement fait copier << forum code>> et colle le dans ton messages.;-)

J'avoue les xenons... mais 1000 euros!!

Posté(e)

félicitation pour ton acquisition! la couleur est sympa, peu courante et pas tape à l'oeil pour autant. par contre c'est vrai que les xénons apportent un petit plus mais c'est un avis perso :icon_biggrin:

Posté(e)

Perso j'adore ce orange Samoa ! Bon je ne suis pas très objectif car la mienne qui est en commande le sera aussi :)

On sera 3 si je me trompe pas à avoir cette couleur sur le forum. Moi je l'ai prise avec le toit contrasté en gris.

Au niveau finition c'est une ambition ?

Question bête : peut-on ranger une paire de lunettes de soleil à l'avant au niveau de l'éclairage ? Il y a cette possibilité sur l'a4 des beaux parents et je trouve sa pratique !

En tout cas super voiture :)

Posté(e)

Vitres teintées et jantes peintes en noires ça devrait être pas mal avec la couleur là

J'avoue les xenons... mais 1000 euros!!

C'est pas une française ?

Posté(e)

superbe cette couleur, sur le sous forum Q3, il y a un nouveau qui vient d'arriver, de la même couleur ;)

Posté(e)

Perso j'adore ce orange Samoa ! Bon je ne suis pas très objectif car la mienne qui est en commande le sera aussi :)

On sera 3 si je me trompe pas à avoir cette couleur sur le forum. Moi je l'ai prise avec le toit contrasté en gris.

Au niveau finition c'est une ambition ?

Question bête : peut-on ranger une paire de lunettes de soleil à l'avant au niveau de l'éclairage ? Il y a cette possibilité sur l'a4 des beaux parents et je trouve sa pratique !

En tout cas super voiture :)

S-Line niveau finition, encore mieux!

Vitres teintées et jantes peintes en noires ça devrait être pas mal avec la couleur là

C'est pas une française ?

Hélàs en Belgique pas de xenon de base sur la S-Line!

Posté(e)

Je cherche de bons tapis de sol en caoutchouc mais chez Audi ils sont assez cher.

Vous avez une idée?

Et pour le coffre ce serait pas mal aussi!

Posté(e)

Va sur eBay Allemagne tu les aura moins chère. Belle A1 c'est vrai full orange faut aimer mais chat

Un ces goûts comme on dit. C'est bête qu'en belgique sur sline ils mettent pas les xenons de série....

Posté(e)

ah une A1 en fleet de plus.. decidemment en Belgique on l'aime bien dans les societé cette A1 :malelovies:

Posté(e)

ah une A1 en fleet de plus.. decidemment en Belgique on l'aime bien dans les societé cette A1 :malelovies:

Comment tu sais qu'elle est fleet? :-)

Posté(e)

:secret: Athloncarlease :roi:

Posté(e)

Je la trouve magnifique. Vraiment une couleur super jolie !

Je n'aime pas les A1 sans xenons.

Pour autant, ca ne jure pas sur ta voiture. Vraiment un beau choix. Un orange a entretenir assurement afin quil ne devienne pas terne et que la voiture ne devienne pas fade !

Posté(e)

Non, il n'y a pas de rangement de ce type sur l'A1 (mes parents ont aussi ça sur l'A4, c'est vrai que c'est sympa).

Posté(e)

Non, il n'y a pas de rangement de ce type sur l'A1 (mes parents ont aussi ça sur l'A4, c'est vrai que c'est sympa).

Merci de ta réponse :)

Du coup il y a quoi sur ce plafonnier ? Tu as le kit éclairage led également ?

Posté(e)

Oui je vais avoir le kit led (mon A1 arrive début octobre mais je la connais bien, ma mère en a une aussi). Il y a juste les lampes centrale, avant droite, avant gauche et les boutons pour choisir de les activer, plus le bouton pour l'éclairage à l'ouverture des portes.

Je crois que les commandes du toit ouvrant sont ici aussi.

Posté(e)

Je la trouve magnifique. Vraiment une couleur super jolie !

Je n'aime pas les A1 sans xenons.

Pour autant, ca ne jure pas sur ta voiture. Vraiment un beau choix. Un orange a entretenir assurement afin quil ne devienne pas terne et que la voiture ne devienne pas fade !

Merci!