Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai cru lire quelque part que la coque de rétro intérieur n'était pas compatible avec l'option d'allumage auto des phares !

Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait la manip ?

je parle de cette coque : coque retro blanche : 8X0072548B S9R - 45€

coque_audi_A1_retroviseur_interieur_.jpg

merci à vous !

Posté(e)

La fonction d'allumage des phares ou la fonction electrochromatique du rétro intérieur? Car sur ta photo il n'y a pas de trou pour laisser apparaitre le capteur dans le rétro?

Posté(e)

oui je parle bien du capteur d'allumage des phares, peut être existe il une référence différente pour ces modèles ?

Posté(e)

en ayant vérifié ce matin sur titinne, il me semble que le rétro est tenu par la boule uniquement et l'espace est assez grand pour mettre la coque..

est-ce que qqn avec ETKA pourrait confirmer ?

ainsi que vérifier sur le rétro electrochrome peux acceuillir une coque ?

Posté(e)

Il fait partie du pack Légende ou un truc du genre, et ils n'apparaissent pas comme étant incompatibles avec le capteur de lumière. Donc il doit exister la pièce adhoc, ou alors la pièce est compatible. A creuser

Posté(e)

oui le retro en photo est celui du pack legend :)

mais la ref que j'ai est exactement le même en blanc glacier ! la coque coutant 40€ je pense me laisser tenter et aller là commander chez mon CC ce midi avec les aérateurs blancs glacier :)

Posté(e)

Et tu revends tes coques aéro actuelle sur le bon coin.

Posté(e)

j'ai pas de coques à l'heure actuelle :(

et je compte justement prendre que les coques.. étant un véhicule de fonction je saurais peut être les récupérer dans 4 ans :D

Posté(e)

Me revoilà du CC qui me dis qu'il est dans l'impossibilité de commander mes pièces :

coque rétro blanche : 8X0072548B S9R

45€

coque aérateurs blancs : 8X1072900B S9R

119€

car pas encore produit..

snif snif :(

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

oui je parle bien du capteur d'allumage des phares, peut être existe il une référence différente pour ces modèles ?

Moi j'ai l'option de détection automatique de luminosité et j'ai pris l'option de kit de finition intérieur....je confirme donc que les 2 sont compatibles.

Par contre, pensez vous que ces coques soient compatibles avec l'option rétro électro-chromatique?

A mon avis, les coques sont sensiblement différentes pour pouvoir s'adapter car sur l'arrière du rétro, il y à un petit capteur carré

$(KGrHqVHJE!FElIBQRNuBRJj2nspeQ~~60_12.JPG

Quelqu'un aurait il une ifo sur le sujet? (ou mieux, un numéro de référence pour une coque compatible :marcelpoire: )

Car j'aimerais faire un upgrade de mon rétro simple vers un rétro électro-chromatique........

merci d'avance

Posté(e)

pas de coque pour retro electrochrome malheureusement :(