Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je ne savais même pas qu'il y avait un réglage du chauffage d'appoint. Je vais regarder moi aussi car je trouve qu'elle est longue à chauffer.

Normal, fait trop froid chez toi... mdr !! ;-)

Posté(e)

Lol ah ben voila l'explication, faut que je déménage.

Posté(e) (modifié)

ce serait bon de préciser que le chauffage d'appoint ne concerne que les mazout....non ? ou me trompe-je :reflexion:

Effectivement, seulement sur le mazout, c'est pour cela que je propose la manip a Barba ;)

donc j'ai que activé dans réglage car chauffage d'appoint et normalement je n'aurai plus de soucis au niveau de la l'attente de chaleur dans l'habitacle.

en gros c'est ça? :icon_smile:

Regarde deja de ce coté, c'est l'hypotése la plus simple et la moins honéreuse :P

je ne savais même pas qu'il y avait un réglage du chauffage d'appoint. Je vais regarder moi aussi car je trouve qu'elle est longue à chauffer.

Si tu as un diesel c'est bon

@+

Modifié par concorde
Posté(e)

ok concorde je vais y jeter un oeil!! :bien: merci!

Posté(e)

Je n'ai plus le chauffage d'appoint mais j'ai 185 Bourins maintenant :eldiablo:

Je suis déjà parti...

Posté(e)

J'avais vu sur le catalogue Audi il y a un moment déjà que le chauffage d'appoint était de série sur les A1 ambition luxe, mais jamais pu vérifier...

Posté(e)

ben voilà c'est activé mais je ne vois pas de grand changement :reflexion:

Posté(e)

ben voilà c'est activé mais je ne vois pas de grand changement :reflexion:

C'est cool, deja tu as trouvé la manip à faire. page 68 de la notice d'utilisation il est précisé que cela fonctionne qu'à des

T°C basse.La seule info trouvée pour le moment est sur une A6, où cela s'active en dessous de 5°C .

Posté(e)

Pour moi, la voiture chauffe très vite dans l'habitacle, mais c'est le moteur qui est très long à chauffer (TDI)...

Posté(e)

ça doit être ça alors, moteur TDI très long à chauffer pfff

ma mère se fout de moi qd elle vient dans ma voiture en disant que c'est une nouvelle voiture et elle chauffe pas aussi vite que la sienne! ford fiesta 2005 essence

Bon mnt vous allez me dire que c'est une essence mais qd même j'ai une nouvelle voiture quoi :nixweiss:

Posté(e)

:coucou:

bizarre ;malgrés 12°C hier soir en partant bosser, le chauffage vient assez rapidement avec mon TDI !!!!

Posté(e)

C'est bien connu, les mazouts sont très longs à chauffer... C'est normal rassure toi

Posté(e)

ok je suis rassuré alors.

Ces derniers temps il a fait -7degrès c'est pr ca aussi!! ;)

Posté(e)

ok je suis rassuré alors.

Ces derniers temps il a fait -7degrès c'est pr ca aussi!! ;)

Oui, quand il fera 30 degrés le chauffage sera instantané :icon_redface:

Posté(e)

Oui, quand il fera 30 degrés le chauffage sera instantané :icon_redface:

:icon_lol:

Posté(e)

reste juste à savoir si il fait au moins une journée dans l'année 30°C en Belgique !!!!! :pd: