Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a1 sportback 105 cv


Barba

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bonsoir les amis j'ai une petite question.

voila j'aimerai afficher des pochettes d'album dans le média de mon mmi seulement je suis allée voir le tutoriel de audiman "pochette d'album" et le logiciel fonctionne avec un pc mais pas un mac :mur:

 

Savez-vous comment doit-on faire quand on a un macbook pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye comme ça, crée un dossier sur ton bureau avec le nom de l'album, glisse toute les chansons de l'album dans ce dossier et en plus ce que tu fais tu vas sur le net, tu tapes le noms de l'album dans google Image, tu prend la pochette en 500x500 si possible, tu l'enregistres sur ton bureau et tu la glisse aussi dans l'album voilà essaye ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche pas, tu vas dans ITunes, tu cliques sur fichier,ajouter à la bibliothèque, tu sélectionnes les zic que tu veux ajouter, une fois ajoutées tu vas dans la liste de lecture ajouter récemment, tu sélectionnes avec la touche Maj les zic que tu viens d'ajouter, elles seront toutes sur lignées en bleu, alors a ce moment la tu fais la manip sur ton clavier, tu appuie sur la touche en forme de fleur et après sur la touche i, tu vas voir un petit menu où tu peux changer le nom de l'artiste, album de toute les chansons que tu viens de sélectionner pour avoir la même chose sur toutes, et dans cette fenêtre tu verras aussi l'onglet illustration tu vas dedans et tu cliques sur ajouter, tu choisis la pochette que tu veux, et elle sera ajoutée à toute les pistes que tu auras sélectionnées.... Une fois que c'est fait, mnt tu as bien la pochette dans ITunes mais toi je suppose que tu veux mettre ça sur une carte SD, tu retournes dans la liste de lecture ajouté récemment, tu fais un clique droit sur une des pistes n'importe laquelle et tu choisis afficher dans le Finder, la tu auras une fenêtre du Finder qui va s'ouvrir et tu n'as plus qu'à copier/coller les pistes sur ta carte SD dans le bon dossier voilà... J'espère que j'ai été assez clair???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur bonheur ! Je ne me lasse pas de regarder tes photos...Je suis encore plus impatient car maintenant je sais vraiment à quoi va ressembler la mienne !

Bravo pour cette merveille !

Enjoy :)

 

Merci bcp et patience pour la tienne :) mi octobre on va être vite là!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le service après-vente Audi n'est pas réputé pour être le meilleure. Cela dit tous les membres du forums ici ont acheté cette voiture sans y avoir été forcé et (à priori) sans avoir d'actions dans le capital d'audi; hors tout le monde est satisfait. Pour moi c'est cela qui compte et je ne regrette pas mon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec est pas net, nous sommes plusieurs à avoir eu des petits problèmes (bruits, problème de trappe a essence et j'en passe) et à chaque fois les concessions m'ont bien reçu, rdv, résolution du problème, prêt de véhicule et tout ça gratuit puisque compris dans la garantie. A se demander si c'est pas une voiture volée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ere fois que j'entends autant de mauvaises choses sur une A1. Soit il a eu de la poise soit il ment complétement.

Avec tous les proprio d'A1 sur le forum, on le saurai s'il y avait eu autant de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ere fois que j'entends autant de mauvaises choses sur une A1. Soit il a eu de la poise soit il ment complétement.

Avec tous les proprio d'A1 sur le forum, on le saurai s'il y avait eu autant de dégâts.

 

Ben c'est ça quoi...

Beu.. Bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir petite question concernant le rodage, depuis que je l'ai 10/09 elle a maintenant 950km, je roule toujours en dessous des 3000tr, mais je dépasse pas les 2000tr voir les 3000tr, est-ce grave???? :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usure des pièces anticipée, sur consommation, perte en performance, bref plutôt du mauvais face aux pauvres 3000km à faire en rodage qui détermineront la vie entière de ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je sais qu'on en à déjà parlé quelque part dans le forum concernant un couinement au niveau du siège, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer au sujet de ce problème! Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette consigne de tours vaut aussi pour les moteurs essence (1.2 surtout)?

il y a ce post aussi ;) http://forums.audipassion.com/topic/105809-rodage/page__hl__%2Brodage+%2Ba1

 

sinon pour la mienne (1.2 tfsi), c'est 3000 tr maxi jusque 1000 kms ,

3500 tr maxi entre 1000 et 1500 ,

4000 tr maxi entre 1500 et 2000 ,

ensuite je pense que je serais rarement au dessus des 4500/5000 tr ,

on verra ce que donne ce moteur :)

surtout respect des temps de chauffe encore plus pour un diesel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...