Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon A6C5 avant, je n'ai plus de centralisation à distance, et plus de lumière intérieur non plus. J'ai lu par ci et par la que cela venais du boitier confort, jusque la ok.

Seulement quand je ferme la voiture avec la clé toute les porte se ferme et 5min environs plus tard, j'ai les Warning qui se mette en route, je suis obligé de la laissé ouvert sinon ben, elle clignotera et je n'aurai plus de batterie.

j'ai fais l'essai en enlevant les fusibles n°6 et 14, mais elle clignote toujours.

j'ai une ampoule d'alarme situé à gauche du bouton ASR, qui s'allume tant que la clé n'est pas sur contact (voyant allumé) si vous pouvez me dire comment désactivé les clignotement pour que je puisse la fermé car en attendant je suis obligé de la laissé ouvert tout le temps merci avous

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc voila, encore une fois j'ai résolu le problème tout seul. donc avec le vag-com j'ai tout simplement désactivé l'alarme.

procédure suivi sur Ross-tech. voici le lien

http://ross-tech.fr/ ensuite aller sur Manuelle/aperçu, puis cliquer sur application et verrouillage centralisé Audi.

 

par contre je ne sais pas ce qu'il faut faire pour avoir de l'aide sur ce site. les ptit nouveau on pas mal besoin d'aide et aidé à leur tour.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...