Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila je vous présente enfin mon carrosse une S4 B6 Avant black de fin 2003.

95000 km au compteur et d'origine italienne.

Pas mal de modif en tête a commencer par le régulateur de vitesse qui me parait essentiel sur ce genre de vehicule, jantes en 19, glastint, lame cupra r, et éventuellement si mes finances le permettent un catback miltek.

Pour les modif interieures, volant 3 branches MLF, rns-e, full led, pedalier RS4.

Places aux photos:

post-93927-0-56293100-1339957766_thumb.jpg

post-93927-0-61800500-1339957861_thumb.jpg

post-93927-0-31513900-1339957898_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta bétaillère!

Amuses toi bien ici, peut etre mettras tu un peu d'animation dans cette section!

@++

Luc

Posté(e)

un qui rentre et un qui sort, Je viens de voir la voiture de JEMES a vendre sur le bon coin.

:(

Posté(e)

salut , bienvenue à toi! tiens une Italienne, comme la mienne d'ailleure (c'est une ancienne de la flotte du Vatican)

J'ai installé aussi un régulateur de vitesse mais j'ai due aussi remplacer la plaque de connection où tout les comodos sont ratachés, car il n'y avait pas de broche de prévue et ca coute plus chère que le régulateur lui même.

bonne route!

Posté(e)

Comment sais tu que c'est une ancienne de la flotte du Vatican ??

Pour le régulateur ça craint cette histoire de plaque!! Déjà qu'il faut changer le module ( j'ai un F ) ...

Ça commence mal cette histoire :-/

Posté(e)

La mienne est une ancienne du Vatican, avec le numéro de série tu sais qui à commandé l'auto, pour ma part je savais qu'elle appartenait à un Italien et lors d'une révision j'ai su que c'était une série spéciale commandé par le Vatican, mais sans régulateur... L'instalation du régulateur et le remplacement de la plaque de connection + pose ca m'a couté un peut moin de 400€ il y avait aussi le remplacement des ampoules de plaque d'immatriculation.

Posté(e)

je crois qu'on parle de la même chose (plaque / module) de connection de raccordement des comodos, oui je l'ai changé, ensuite un coup de VAG et hop c'est parti! :icon6:

Posté(e)

renseignement pris chez VAG, il n'existe plus de pack comodo + module :-/

prix du module seul 250 euros :reflexion:

Du coup je vais essayer d'en trouver un moins cher sur la toile ...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

je sollicite votre aide suite a l'achat de jantes pour mon s4: j'ai fait l'acquisition de très belle répliques de speedline dont les dimensions sont les suivantes:

8,5 x 19 ET 47.

Le problème c'est que ça ne passe pas a l'avant :icon_cry:

Je vais donc devoir mettre des cales et je me demandais si des cales de 1cm ferait l'affaire ??

Pour rappel les jantes d'origine sont en 8x18 ET 45.

Merci de votre aide !!

Posté(e)

Oui ca va le faire avec les cales puisque tu seras en ET37... Tu en as pris 4?

Posté(e)

Merci GoodWood, je ne les ait pas encore prise mais je compte bien en prendre 4. Il parait que pour le quattro il ne faut pas avoir un ET différent entre l’arrière et l'avant