Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toutes et tous,je possede une allroad de 2002 et j'ai effectuer la vidange,mais je ne sais pas mettre le rappel entretien a 0

j'ai trouve sur le forum une astuce:

appuyer sur la remise a zero du compteur journalier,puis mttre le contact et enfin tirer sur le bouton reglage de l'horloge et bien pour moi....ca marche pas

comment fait on?

Posté(e)

sur ta notice d utilisation

Posté(e)

Procédure exacte :

1. Mettez la clé de contact en position voiture éteinte

2. Appuyez sur le bouton droit du tableau de bord, maintenez-le dans cette position et tournez la clé de contact en position "contact", sans démarrer le véhicule.

3. Sur l'odb du tableau de bord s'affiche "SERVICE"

4. Appuyez sur le bouton gauche du tableau de bord et maintenez-le dans cette position jusqu'à ce que l'affichage "SERVICE" disparaît.

5. Le compteur d'intervalle est maintenant revenu à zéro,

Sinon, tu peux avoir aussi celle-ci (tu nous diras laquelle a fonctionné) :

- Maintenir une pression sur le bouton coté gauche du compteur de vitesse, mettre le contact. Le message "SERVICE" ou SERVICE IN xxxxx km" s'affiche sur l'odb.

- Relâcher le bouton.

- Tourner le bouton qui est à droite du compte tours coté gauche du compteur, tourné le vers la droite pour mettre à zéro. - Le message "SERVICE IN xxxx km" s'affiche sur le cadran du compteur kilométrique journalier.

- Couper le contact.

Posté(e)

heu aucune des 2..

quand j'appuye comme sur la 1er astuce,ca met simplement le journalier a zero..

et quand j'appuye sur l'autres,comme la seconde astuces ca met en route le test pour les info (huile,lampe,....)

Posté(e)

Es-tu sûr de faire la manip correctement? :nixweiss:

Car je ne voudrais pas être désagréable, mais cela à marché pour tout le monde, sauf pour toi... :icon_frown:

Rééssaie en suivant bien l'ordre des étapes et surtout en prenant le temps, çà doit fonctionner! :jap:

Posté(e)

quand je fait la permier manip,au lieu de "service",j'ai "entretient! "qui apparait puis directement la phrase:

appuyer sur le frein pour enclancher ......(mon allroad est une automatique)

par contre j'ai essaye aujourdhui et je n'est plus le rappel " entretien!" a la mise en route de l'auto

Posté(e)

C'est que la manip à peut-être été pris en compte... :nixweiss:

Je sais qu'il faut rouler quelques kilomètres avant que le décompte vers ton prochain entretien ne reprenne! :jap:

Posté(e)

pour l'instant plus rien ne s'affiche donc je pense que la soluce num 1 a marché

Posté(e)

Répète les étapes 1 à 3 de la première méthode. De mémoire il te diras "entretien" (ou service) dans xxxx kms...

Si tu vois 15 000 kms, c'est que la manip est bien prise en compte

• 7 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous

La manip une est bonne, sauf qu'il ne faut pas appuyer sur le bouton gauche côté compte tours mais le tirer et le tourner sur la gauche. 

L'afficheur va afficher trois tirets, voilà votre remise a zero de l'entretien est faite 😁😉

Modifié par StarDuff
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

La manip fonctionne en appuyant sur le bouton de droite, mettre le contact, ne pas attendre, dès que vous voyez service s’afficher, appuyez sur le bouton de gauche. 
Je précise qu’il faut changer de bouton dès qu’on voit service, sinon, si on attend qu’il s’éteigne au bout de 4-5 secondes, la manip ne marche pas. 
Audi A6 c5 2004 1.9 Tdi.