Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici mon avis sur le Q 5 avus 3l que je conduis depuis deux semaines

pour la tenue de route pas eue le temps de comparer avec celle de mon 5008.

pour le coffre, méga déçu, impossible de lutter avec mon 5008, même si on est pas dans la même catégorie, on est pas du tout impressionner, deux enfants, et on a voyager avec le minimum.

place arriere, quelle manie de faire deux places et demi!!, donc pas terrible.

reflet génant du cerclage chromé de l'aération chauffeur dans le retro,

pas d'affichage tête haute, quand on est habitués dur de s'en passer.

moteur par contre génial, ça pousse comme j'aime.

accoudoir trop petit, suis pas grand et malgré que je recul beaucoup mon siège suis juste avec le bout du coude.

petite combine pour les parents de bébé au biberon, vous pouvez coincer une bouteille de 1,5l dans la barre stab, comme ca l'eau est a la temp idéal pendant un trajet :-) pour le biberon..

Posté(e)

Pour le reflet gênant dans le rétro, il suffit de coller un fin filet de scotch noir mat (toile isolante) sur la partie qui réfléchit

Efficace et à peine visible, je ne l'ai fait qu'à gauche, où c'est le plus manifeste

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi, j'étais bien déçu en voyant le coffre de la 5008 et de la C4 Picasso (que j'ai encore pour 3 jours). C'est vrai que je sors d'une S6 Avant et c'est pas la même chose. Du coup, j'ai repris une Avant.

Tu pourrais mettre une photo de tes sièges enfant à l'arrière? J'ai un souci avec les miens (2) qui marque le cuir :(

Posté(e)

J'en suis pour ma part à 12 jours et 1600 km car vacances dans le Sud!

Je continue à découvrir le monde Audi, car c'est ma 1ère voiture de la marque.

C'est vrai que le coffre est petit (je viens d'une Lag 3 break) donc rien à voir lors des départs en vacances. Pas de pb pour le reste de l'année. J'aurais du monter les barres de toit que m'a offert le garage, j'aurais pu y mettre une valise...

Par contre, + de place intérieure à l'arrière.

À part ça, très bonne voiture, j'apprécie surtout la position de conduite, et la boite S-Tronic qui me bluffe total!

L'option AMI est super aussi, car ton mon iPhone (musique et contacts téléphone) se retrouve à l'écran et est pilotable depuis le volant.

Le GPS est bien également et est assez intuitif.

Beaucoup de réglages et de personnalisation sont possibles.

J'ai collé dès le 2ème jour les cercles chrome AB, et ça change toute la face avant. Dommage que Audi n'y ait pas pensé.

Voilà, plus de retour d'info à mon retour de vacances!

Posté(e)

Pas besoin de brancher ton iPhone sur l'AMI pour avoir tes contacts sur le MMI. Tu peux le garder dans la poche.

Bonne route!