Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

gros soucis toit ouvrant


Messages recommandés

Bonjour tout le monde la j'en peut plus avant hier je rentre a la voiture et je vois que y a de l'eau de partout sur la console mmi l'eau coulait du plafond ou y a le micro je crois a coter des lumiere plafonnier et toute la nuit je suis comme un dingue c'est quoi ca mon mmi ne fonctionne plus il s'ouvre et s'eteint tout les 30 seconde l'ecran monte et descent les boutons ne fonctionne plus je suis au bout ca me fait que des soucis cette voiture

(joint de collecteur ,toit ouvrant,tremblement a 100/120, un bruit metallique comme un couroie ??) a votre avis c'est quoi les prochaint merci si vous avez des solutions pour mon toit ,mmi et si il y a quelqun sur region rhone alpes pour me faire un diag merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

déjà ouvre ton toit ouvrant et nettoie les évacuations d'eau il y en a 2 trous sur l'avant.

ensuite a toi de situé les élément qui on pris l'eau les démonter sécher et nettoyer les soudure corrodé et contacte avec de l'alcool a 90° et ça devrait refonctionner.

:nanana:

Modifié par funzy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai eu ce problème sur mes differentes A8 S8 (toutes D2), lorsque le deflecteur du toit ouvrant était bloqué. En le triturant pour qu'il redevienne mobile (se soulève lorsque l'on ouvre le toit), cela a toujours resolu mon problème.Sans doute en liberant l'acces aux évacuations, mais j'avoue ne même pas avoir regardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja quand j ouvre le toit y a un drole de bruit comme un moteur qui coince mais c'est evacuation je les vois sur chaque coter jai mis de l eau et l'eau reste sa part pas donc evac boucher mais ou est la sortie exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

resultat 1300 eurros pour changer la console central car apparament il ont nettoyer les boutons et toujour rien et je comprend pas un truk pour trouver d'ou vien un probleme il mon pris 330 euros est ce normal mais rien n'est ok car il ont trouver le probleme mais en tout demontant et resultat 200 euros et pour netoyer la console 100 pas de chance mais j'ai trouver un mecano vw audi qui travailer chez audi depuis des annes il vas me resoudre un probleme a 800 euros chez audi a 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, j'ai pas tout compris à tes explications... mais 1300 € pour changer la console centrale, ça me semble plus qu'éxagéré quand tu sais que tu peux trouver une console d'occaz à moins de 200 € sur le net et que ça mais 5 min. à monter. http://www.ebay.de/itm/Audi-A8-4E-MMI-Bedienung-Bedieneinheit-Navigation-4E1919612G-/360465843042?pt=DE_Autoteile&hash=item53ed704362#ht_2481wt_860

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultat chez audi fuite d'huile de joint ou y a l'arbre a came joint spy ou chez pas quoi et resultat de mon mecano joint du collecteur alors audi c'est fini pour moi car il mon bien eu pour 350e et rien de fait vraiment je comprend pas pourquoi il font des truk comme ca pour prendre de l'argent a croire j'ai une a8 je suis blinder a mort soit disant car check a 15 euros ma couter 350 :MdrDevil: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris que audi en avait encore roulé un :icon_biggrin:

 

C'est vrai que c'est pas clair ton message, je croyais que c'était audi qui t'avais diagnostiqué le joint collecteur :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je reprend premier diag chez audi joint de pipe d'echapement ce qui veut dire collecteur

2 eme diag joint entre culasse et arbre a cames soit disant mais mon mecano a dit que c'etait le joint du collecteur

3 eme normalement il devait me nettoyer la console mmi mais rien de netoyer car y a des trace d'eau sur les cotes des bouton rond pour le son c'est comme du calcaire

en gros il ont voulu me baiser mes je vais le faire moi le baisage c'est a cause des gars qui disent oui a tous qu'il sont devenue comme sa

resultat 1000 chez audi et 300 euros chez bon mecano en plus ils utilises tous chez audi les pieces pas du oscaro

compris maintenant sinon j'ecris plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, t'énerve pas :zen:

 

Effectivement chez audi les réparations sont un peu douteuses parfois ... surtout s'ils ont l'impression que tu n'y connais pas grand chose et que tu as les poches bien remplies ... et comme pour beaucoup A8 = millionnaire :nixweiss:

Ce qui m'agace le plus c'est d'entendre : " on va d'abord changer ça et après on verra s'il y a autres choses à changer ... "

 

tu trouveras des tas d'exemples du type dans ce forum, et j'en fais parti puisque Audi voulait me facturer plus de 5000€ pour réparer un faisceau moteur que mon petit garagiste ma refait pour 36€ ...

 

C'est pour cela que moins j'y passe et mieu je me porte.

 

Demande à ton petit garagiste de nettoyer ton dégat des eaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait mais toujour pareil tous les bouton s'allument 3s et et l'ecran descent j'appuie sur un bouton l'ecran monte et apres 20s l'ecran descent deja perdue la tete le mmi je pense mais le pire c'est que des que je coupe le moteur l'ecran s'ouvre et la musique vient etc... 5 s et apres l'ecran se referme apres 1min l'ecran s'ouvre et ainsi de suite meme quand je verouille les porte sa continue jusqua jamais depuis 2 semaines meme actuellement l'ecran doit monter et desendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...