Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je m'adresse aux possesseurs de cuir Milano sur le Q3.

Pourriez vous mettre une photo de l'assise du siège avant?

J'ai toujours un peu de mal à accepter le fait que des marques apparaissent sur l'assise. On m'a pourtant déjà remplacé l'assise des deux sièges.

Si j'avais su et si cela avait été disponible à ma commande, j'aurais pris une version Sline avec du tissu.

Enfin, on me dit que c'est inévitable mais comme c'est ma première voiture avec une sellerie cuir.....

Posté(e)

Bonjour,

n'étant pas fan du cuir sous mes fesses douillettes, j'ai pris la S-Line avec Option Cuir Napa + Alcantara, très peu onéreux et rendu superbe je trouve.

J'ai des sièges alcantara sur ma Leon depuis 3 ans, franchement c'est nickel, tant en résistance à l'usure et aux salissures qu'à la tenue générale des sièges (comme neufs après 3 ans).

Posté(e)

Idem pour moi cuir alcantara sur 3 Audi différentes et trés content :yawn:

Posté(e)

merci pour vos avis mais ce qui m'intéresse c'est le cuir pas l'alcantara

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le cuir nappa gris titane, (option gratuite problème cuir milano), pas de problème particulier sur l'assise pour l'instant à part les transferts de jeans :-). Par contre sur mon A1, j'avais les sièges sport en cuir milano et cuir détendu rapidement, si cela peut vous aider!

Posté(e)

les s-line sont livrés en mixte cuir nappa / tissu sprint , superbe cuir au grain fin, à conseiller en full nappa si budget

Posté(e)

tu n'as aucun '"pli" ou effet de cuir un peu détendu comme on peut voir sur un canapé en cuir à force de s'y être assis?

Posté(e)

Perso, (et pour info, étant un peu hors-sujet), je suis équipé en sièges sport Nappa fin brun madras, aucun problème de cuir détendu, plissé, ou affaissé.

Mon Q3 a 13000 km et il est est d'Octobre 2011.

Posté(e)

c'est sans doute pour ça que le cuir nappa est une option supplémentaire, non?