Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum que j'apprécie beaucoup!

Je me présente Jeremy 25 ans, grand fan dautomobile.

Je vais passer commande fin juillet d'une A1 sportback TFSI 86 S-Line blanc amalfi avec :

-accoudoir central

-advanced key

Je voudrai savoir comment est la clé avec ce système. Si quelqu'un le possède, aurait il là gentillesse de poster un petite photo?

Merci d'avance

Posté(e)

c'est une clé tout à fait normal. Tu n'as juste pas de fente pour mettre le contact car tu la gardes dans ta poche. Perso je suis assez troublé par ce système qui a ses plus et ses moins...

Posté(e)

Merci guigui pour ta réponse

Je sais bien comment est globalement la clé mais ce que je voudrai c'est la voir en photo.

Posté(e)

Oui c'est ce que Guigui 84 a déjà dit, la clé est la même, que ce soit Advanced Key ou pas :bien:

+1

Posté(e)

Bon je trouve ça étrange que quand on est un système sans clé on est une clé rabatable mais bon merci de vos réponse

Posté(e)

Malgré le système advance key, la clé rabattable peut être tres utile si t'as une panne de pile ou autre (j'avoue que c'est très rare quand meme) tu peux toujours ouvrir la voiture avec la clé ;)

Posté(e)

Bon je trouve ça étrange que quand on est un système sans clé on est une clé rabatable mais bon merci de vos réponse

Y'a rien d'étrange,faut également pouvoir ouvrir la porte avec la clef....

Concernant l'advanced,je ne vois perso aucun désavantage.

Il n'y a que des avantages selon moi.

Posté(e)

lorsque tu roule elle peut te gêner dans ta poche du coup tu dois la sortir et tu ne sais pas où la mettre pour pas qu'elle ne dérange...

Posté(e)

Y'a rien d'étrange,faut également pouvoir ouvrir la porte avec la clef....

Si c'est étrange dans le sens où ils auraient pu donner une clé comme sur les A4 et supérieurs pour ceux qui ont pris l'Advanced Key.

Posté(e)

Sur le point de l'encombrement c'est vraiment pour chercher la mauvaise note :P Mais c'est vrai qu'un clé plus fine a la BMW aurai été plus sympas pour l'advance key !

Posté(e)

Oui speedy je pense à la clé de l'A4 et sup qui sont différentes avec ladvanced key.

Merci bien de vos réponse messieurs

Oui speedy je pense à la clé de l'A4 et sup qui sont différentes avec ladvanced key.

Merci bien de vos réponse messieurs

Posté(e)

Pas la même gamme l'A1 que l'A4 donc pas tout à fait les mêmes petits détails chic.

Posté(e)

Sur le Q7 c est aussi cette clef la avec l advanced key et concernant le système même si je l au repris avec l A1 j ai eu pas mal de problèmes de fiabilité avec mon premier Q7, changement de 3 poignées sur 4 pour cause de détecteur défectueux au bout de 3 ans et pas toutes en même temps