Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

J'ai recemment achete une audi A3 de 2009 avec un RNS-e de seconde monte ainsi qu'un module bluetooth Kufatec. Tout fonctionne bien mise à part le bouton (au volant) de commande vocale. Une personne de ma region diposant d'un vagcom m'a gentillement parametré le systeme comme il l'avai fait pour sa propre voiture mais sans succes. J'ai essayé de parcourir les forums à ce sujet mais je suis encore plus dans le flou depuis :mur: .

 

Sur les forums, j'ai pu voir qu'il y a deux types de commande vocale : celle du telephone et celle du rns-e. Je ne sais pas comment utiliser celle du telephone mais, ayant appuyer sur tous les boutons, aucune des deux ne fonctionnent.

 

Sinon, j'ai également vu qu'il ne fallait pas un RNS-e 193B pour utiliser le SDS mais je ne sais pas comment reconnaitre les differentes version des 193...

 

J'ai fait quelques screenshot de mon RNS-e, pouvez-vous me dire si il est compatible et que dois-je faire pour pouvoir activer la commande vocale ?

 

Merci d'avance pour votre aide. :marcelpoire:

post-79236-0-97098200-1338730690_thumb.jpg

post-79236-0-18516800-1338730699_thumb.jpg

post-79236-0-21306500-1338730709_thumb.jpg

post-79236-0-53596000-1338730716_thumb.jpg

Posté(e)

Personne pour me repondre :oops:

Est ce que le fait d'avoir le menu SDS dans le mode engineering, suppose que mon RNS-e est compatible avec les commandes vocales ?

 

Merci d'avance,

Posté(e)

Bonjour pour savoir la version de ton RNS-E tu n'as pas le choix que de le démonter et de regarder l'étiquette.

Après à ma connaissance la commande vocale pour le téléphone fonctionne qu'avec le bluetooth Audi et qui ne sert à rien car il faut enregistrer tout ton répertoire manuellement.

Moi dans mon A3 de 2010 j'ai un RNS-E 193B et j'ai le même menu engineering que toi.

Posté(e)

Enlever le RNSE est une solution pour connaitre la version que l'on a mais si tu as un VAGCOM tu peux avoir la référence également.

Posté(e)

Question surement bete: peut on virer la voix de la petite dame et avoir celle d'une autre personne homme ou femme ou le RNSE n'a qu'une seule voix enregistrée????

Parce que la voix est :mur:

Posté(e)

Une seul voix française !!

Posté(e)

Est-ce que le SDS est installé d'origine sur un RNS-E 193b ?

Si oui, pourquoi ne seraient-ils pas compatibles avec la commande vocale et sinon est-ce possible de l'installer ?

 

Est-ce possible de custom le fw d'un 193 ?

 

Merci.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, il me semble que, dans le lien, il s'agisse du 192 :nanana:

 

Je crois avoir vu sur le forum dans une réponse de Leon_399, qu'il était possible de faire une mise a jour, mais pas moyen de trouver un lien :mur:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...