Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme de commande vocale sur A3


casusbelli

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai recemment achete une audi A3 de 2009 avec un RNS-e de seconde monte ainsi qu'un module bluetooth Kufatec. Tout fonctionne bien mise à part le bouton (au volant) de commande vocale. Une personne de ma region diposant d'un vagcom m'a gentillement parametré le systeme comme il l'avai fait pour sa propre voiture mais sans succes. J'ai essayé de parcourir les forums à ce sujet mais je suis encore plus dans le flou depuis :mur: .

 

Sur les forums, j'ai pu voir qu'il y a deux types de commande vocale : celle du telephone et celle du rns-e. Je ne sais pas comment utiliser celle du telephone mais, ayant appuyer sur tous les boutons, aucune des deux ne fonctionnent.

 

Sinon, j'ai également vu qu'il ne fallait pas un RNS-e 193B pour utiliser le SDS mais je ne sais pas comment reconnaitre les differentes version des 193...

 

J'ai fait quelques screenshot de mon RNS-e, pouvez-vous me dire si il est compatible et que dois-je faire pour pouvoir activer la commande vocale ?

 

Merci d'avance pour votre aide. :marcelpoire:

post-79236-0-97098200-1338730690_thumb.jpg

post-79236-0-18516800-1338730699_thumb.jpg

post-79236-0-21306500-1338730709_thumb.jpg

post-79236-0-53596000-1338730716_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour savoir la version de ton RNS-E tu n'as pas le choix que de le démonter et de regarder l'étiquette.

Après à ma connaissance la commande vocale pour le téléphone fonctionne qu'avec le bluetooth Audi et qui ne sert à rien car il faut enregistrer tout ton répertoire manuellement.

Moi dans mon A3 de 2010 j'ai un RNS-E 193B et j'ai le même menu engineering que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever le RNSE est une solution pour connaitre la version que l'on a mais si tu as un VAGCOM tu peux avoir la référence également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le SDS est installé d'origine sur un RNS-E 193b ?

Si oui, pourquoi ne seraient-ils pas compatibles avec la commande vocale et sinon est-ce possible de l'installer ?

 

Est-ce possible de custom le fw d'un 193 ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le 193B n'a pas la fonction SDS, mais j'ai deja vu que c'etait possible de faire une mise a jour:

http://www.autotitre.com/forum/Activation-du-SDS-sur-tout-les-RNS-E-audi-94404p1.htm

 

Personelement moi, j'ai preferé changer mon Rnse 193B contre un 193F pour avoir cette fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, il me semble que, dans le lien, il s'agisse du 192 :nanana:

 

Je crois avoir vu sur le forum dans une réponse de Leon_399, qu'il était possible de faire une mise a jour, mais pas moyen de trouver un lien :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...