Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A3 1.9 TDi 110] Présentation pivooo


pivooo

Messages recommandés

Oui!! Voilà les photos j'avais complètement zappé!

Sur la photos on voit fort les griffes sur la vitre mais ça se voit bcp moins à l'oeil. Pas déçu ça donne bien.

591832IMAG0040.jpg

 

Le plus dur c'est de débrancher les prises derrières et de fixer les cerclages. Je ferais p-e un tuto si j'ai le temps :D

Modifié par pivooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intérieur il me reste à mettre les leds, le plastique en noir piano et des nouveaux tapis :D

L'extérieur encore la totale à faire + la reprog...

 

Au fait deux petites questions:

* Cb de km faites vous avec un plein sur vos TDI?

* Reprog à >200.000km, à bannir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon TDI110 et 340.000kms, je fais en moyenne 1000kms avec un pleins, mais je fais pas mal de ville et de bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça?!

Ok il est temps que je me calme ><. Et en roulant au régime de couple maxi ou tu frole le sous-régime?

Parce que si je me trompe pas, ça veut dire que tu fais du 4.5L/100, le réservoir fait bien 45L sur la tienne non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en conduite normale, je passe mes vitesses à 2000trs/mins. conduite nerveuse 3000/4000trs-mins.

 

Et je me cale à 90km/h et 2000trs/min en vitesse de croisière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pour ça. Je roule au couple pour soulager le moteur, donc je roule en croisière à 2000 là ou tu passes tes vitesses à 2000. Mais t'es sur que t'as un réservoir de 45L. Parce que du 4.5L/100 ça me parait faible quand même, surtout en ville... Après peut-être que je dis des grosses co****ies

 

EDIT: Ok le réservoir fait 55L, j'avais jamais fait gaffe

 

Mais si on considère que les 5 derniers litres tu les utilises jamais, ça te laisse quand même avec une conso de 5L/100 en ville, je suis un peu sceptique oO

Modifié par pivooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ys5PmelemL.jpg

 

une photo pour te montrer, j'ai fait 570km avec un peu plus de la moitié du plein, car j'ai tiré la bourre avec une golf V tdi 140 hier, et 15kms de ville aujourd'hui, d'où l'autonomie annoncée faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je vais meme pas atteindre les 500 kms avec mon plein.. Je dois avoir un gros soucis je crois ! Je passe mes vitesses toujours vers 2000 tours et je fais pas mal de ville mais bon...

 

J'arrive pas à trouver la cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 1000 bornes avec plein tu fait :o

En moyenne en ce moment je met 55€ le plein. Je suis à 5.9L/100 et je fait environ 800 à 850 bornes. Elle as 300 000 aussi pourtant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en vient donc à ma deuxième question:

Reprog à >200.000km, à bannir?

 

Je demande ça parce que apparent pas trop loin de chez moi on peut me la passer à 140ch pour 400€ avec changement préalable du débitmètre et de la N75. Si je change ça et embrayage + volant moteur. Il y a vraiment des risques que qqchoses lache?

Modifié par pivooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister B tu dois rouler avec un swap 1;8T c'est pas possible!

 

Bah jen sais rien... J'ai pas l'impression de rouler comme un bourrin en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche pas à photoshop, mais à Paint :D , mine de rien, on peut faire des trucs pas mal dessus. Je sais pas si c'est de celle la que tu parlait, mais pour te faire une petite idée ...

 

75431563.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...