Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Embrayage s3 qui patine sur le couple


cedric_68

Messages recommandés

j'ai souvent acheter sur le net et jamais eu de probleme . quand tu achete sur le net il faut prendre avec un payment paypal , comme sa tu et tranquille en cas de litiges quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ton embrayage,si tu veux prendre un Sachs passe Laurent de chez Evo engeneering qui est partenaire du fofo et son prix est trés correct!

 

C'est ce que j'ai sur la mienne et à part le petit clac clac à l'arrêt,au bout de 2 ou 3000 bornes,il est vraiment bien et accroche fort!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir a tous,une question:je suis en train de changer mon embrayage et le volant moteur j'ai un sachs qui tien 53 nm avc un disque sans amortissement et un volant moteur alléger rigide,donc j'aurais voulu savoir si sa pourrait créer des souci le fait qu'il n'y a pas de system d'amortissement

entre l'embrayage et le vol.mtr.j'ai juste une reprog et decata. j'ai le meme souci de patinage au couple.

Je confirme le vm et l'embrayage sont eux 2 morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,une question:je suis en train de changer mon embrayage et le volant moteur j'ai un sachs qui tien 53 nm avc un disque sans amortissement et un volant moteur alléger rigide,donc j'aurais voulu savoir si sa pourrait créer des souci le fait qu'il n'y a pas de system d'amortissement

entre l'embrayage et le vol.mtr.j'ai juste une reprog et decata. j'ai le meme souci de patinage au couple.

Je confirme le vm et l'embrayage sont eux 2 morts.

 

Regarde juste le post au-dessus du tiens,j'ai l'embrayage et VM Sachs et pas de souci!! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...