Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de frein


turkisiano

Messages recommandés

Bonjour, à tous j'ai un problème au frein pas tout à faussement problème mais les frein qui siffle.

Je m'explique je roulais depuis un certain temps avec le témoin dr plaquette allumer une fois que j'ai commander disque et plaquette de marque ate j'ai eu une urgence j'ai faishtar 30 km à +/- 180-200 sur une route de campagne avec des belle courbe et une fois arriver à destination les frein dégagai une odeur de brûler je me suis pas trop inquiéter puisque je devais changer disque et plaquette et j'ai plus rouler avec. Ensuite j'ai reçus mes jante commander par ld prestige et je les ai monter dé que j'ai reçu. Et la je ne suis rendu compte que mes plaquette siflais lorsque je roulais à moins de 50km/h. Jme tracasse tjr pas pck je reçois le lendemain mes plaquette et disque. Une fois reçu tout je monte mes plaquette et disque neuve et une fous tout changer le bruit des sifflement est tjr la. Je v dans un garage tout marque et la il me remplacé le liquide de frein mais tjr le même problème ensuite il me remplacé les flexible des étirer et tjr le même problème. Il ma limer les coin des plaquette pour donner plus de jeu au plaquette mais tjr pareil. Mon garagiste voudrais que je remplace de nouveau mes plaquette mes j'en doute fort pck même avec mes plaquette fortement usez java le sifflement mais pour lui c sa.

Pensez vous que sa viendrai des plaquette??

Ou des etrier???

Ou peut être les jante replique de ld prestige???

Je suis complètement perdu je crois que mon garagiste me fois tourner en rond.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème

faut que je résoud ce problème je v en vacance dans 3 semaine avec et j'ai 3600km à faire pour y aller.

Dsl pour les faute j'écris depuis mon gsm.

Merci

Modifié par turkisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets la voiture sur le cric et tourne lentement deja pour voir s il y a un frottement plaquette/disque.

Essaie de bouger la roue pour voir si tu as du jeu dans un roulement (attention à la stabilité du cric)

 

Sinon les jantes peuvent amplifier un léger bruit existant. Quand je suis passé des jantes 17" au 19" (jantes Audi) j ai cru à un bruit de roulement hs. Je les ai fait changer et toujours pareil...

 

Quand je remets les 17" avec les pneus neige plus rien.

 

Sinon bizarre ton garagiste de faire changer tout ça !

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami à vérifier les roulement mais pour lui tout est ok et en même temps quand on tourne la roue ya réellement un frottement disque plaquette mais pq???

J'ai commander des nouveau etrier ate je les ai reçu ce matin je v bien voir ce que sa va donner une fois qu'il seront monté.

Modifié par turkisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vien de monter mes etrier et y a de nouveau les sifflement qui aparait je c plus quoi faire ni penser je suis perdu HELP.

Apres tout ce que j'ai changer il me reste le maitre cylindre a changer mais j'en doute fort.

Pour etre sur que sa ne vient pas des jante replique de chez ldprestige je v les inverser demain mais j'y crois pas trop non plus quand je vois le nombre de voiture en replique je vois pas pk que mes replique ferai sifler mes frein et les chaufer surtout

Si vous avez une idée je suis preneur je suis completement perdu!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon A8 si je monte pas les plaquettes d'origine audi elle font du bruit!

 

le dernier remplacement a été fait avec des plaquettes lucas, elle sifflaient au freinage, je fais remplacé les plaquettes sous garantie, rebellote elle sifflaient, je rechange avec

celles de chez audi et nikel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours un léger frottement plaquettes/disque, c'est inévitable mais ça doit rester léger.

 

Il est fort ce sifflement ? Dans l'absolu ça ne t'empêche pas de rouler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa m'empêche pas de rouler mais ce sifflement m'ennuis énormément une fois que je roule une quinzaine de minutes sa commence à siffler légèrement puis énormément et sa seulement de 0 à 50km/h et une fois que je freine il y à plus rien mais en faite ce sifflement est apparue avant que je renplace les frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon A8 si je monte pas les plaquettes d'origine audi elle font du bruit!

 

Mais les audi A8 il son monté en ATE et j'ai mis des ATE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferrodo à l'avant (85e à l'époque)

bosh à l'arrière depuis 25000km environ

je les ai changée en même temps, elles ont à peu près la même usure étonnament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis du brembo a l'arrière et pour l'avant j'ai pas eu le choix de mettre du ate a cause que sur la toile il n'y avais plus de stock disponible sur quelque site de pièce et du coup e me suis orienter sur du ate.

cet après midi je vais re démonter le tout et chanfreiner les plaquette en espèrent que sa change quelque chose.

mais pensez vous que mon maître cylindre soi aussi la cause des sifflement?? quand j'ai forcer sur mes frein avant le remplacement j'ai peut être été trop loin avec la pédale et que sa repousserai les piston pour X raison???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement possible qu'il sont chanfreiner d'origine mais je test toute proposition pour resoudre ce problème puisque audi de ma region est charger en rdv et peut me prendre que a partir du 27/06.

Je vient de faire le chanfrein sur mes plaquette et sa a atenuyer les sifflement mais il son toujours la mais leger comparer a avant le chanfrein.

:madgo: Je suis complètement perdu et ouvert a toute proposition.

Merci

Modifié par turkisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...