Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La tête plongé dans le moteur pour admiré la bete, je constate que le radiateur d'eau est percé, j'ouvre le bocal est effectivement le niveau a descendu. Sous l'auto pareil un peu d'eau.

Je fait une recherche sur oscaro ou tout autre site pour trouvé un radiateur neuf, je tombe sur cette ref: numéro OE : 8D0121251N. a 76€. (http://www.oscaro.com/radiateur-du-moteur-nrf-b-v-539504-695175-470-p)

n'ayant plus etka je fait une recherche de la ref radiateur pour RS4 et avec un peu de mal je trouve ceci: 8D0121251BD

Sur oscaro ou les autres site de pièces auto cette dernière ref n'est pas reprise.

Pouvez vous me confirmer la compatibilité de la première ref (celle d'oscaro) avec la voiture (RS4 B5).

Deuxieme question, question purge le liquide de refroidissement G12 vous le trouvez chez audi j'imagine. et point de vue purge, es-ce une "merde" a faire ou ça va tout seul? technique particulière a utiliser?

Merci d’éclairer mes pauvres lanternes.

Posté(e) (modifié)

pour la purge tu laisse ouvert le vase,jusqu'a enclenchement des ventillo,et apoint si besoin à froid de g12 de chez audi.

Modifié par staifan
Posté(e)

Parfait, merci, et pour la ref radiateur moteur quelqu'un pourrait me confirmer ou me donner la bonne ref.

Posté(e)

petit up, personne peut me donner la ref radiateur sur etka?