Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis aux Pros du photoshop


Messages recommandés

Hello, cet hiver je souhaite passer à de nouvelles jantes en 18.

 

Le souci c'est que je n'arrive pas à trouver de site pour faire mes simulations. Si quelque âme généreuse pouvait me faire un montage de ces jantes, ca serait fort urbain de sa part.

 

La bête (la mienne)

IMGP1395.jpg

 

mes jantes retenues :

Ronal aero 18

 

bora088.jpg

 

BBS CK en 18

BBS%20CK.jpg

 

BBS CF en 18

 

00121201_S_BBS%20CF%20TI.jpg

 

 

merci à vous par avance, je sais que la Ronal aero ne sera pas apréciée. La phoot de mon S3 est montée en 18 pouces déjà et rabaissée, donc inutile de la passer en 21 pouces et la poser par terre.

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur le topic Crazy Poussin, il y a deja un S3 monté avec les Ronal, a voir ici : http://forums.audipassion.com/topic/88006-8lcrazy-poussin/ immat S3 MFA mais le gars en a changé rapidemment pour des BBS LM (voir plus bas dans le topic). Les BBS CF, ca ressemble beaucoup a des jantes de Ferrari, les CK ont l'air pas mal du tout mais faut voir en photoshop ce que ca donne.

 

Pour les simus, y a ce site http://www.reifen.com/de/RimAL/ListRimsAL/Audi/A3/Audi-S3-1-8-A3-8L-154kw-1996-2000-238-238kmh-1781ccm/816#get-/de/RimAL/Detail/Audi/A3/Audi-S3-1-8-A3-8L-154kw-1996-2000-238-238kmh-1781ccm/816/Ronal-R42-7-5-X-16/15010061 mais pas sur de trouver les BBS.. Ca donne quand meme quelques idées avec des jantes a dessins similaires a ce que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les BBS CF c est vrai que ça ressemble beaucoup à des jantes Ferrari pas sur que ça aille bien avec nos S

Les BBS CK me paraisse pas mal déjà vu sur golf 4 ça rendai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yannick,

 

si tu veux un style old school, fonce sur les aero en 18".

 

J'adhere pas trop pour les BBS CF,

 

les CK sont sympa mais en 19".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de du fournisseur, La CF n'est plus fabriquée (elle était sous traitée et de mauvaise qualité), reste des stocks à épuiser.

 

La Ck est bien sympa et change de la CH ...

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...