Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vous penser quoi de cette a4 ?


Messages recommandés

Bonjours a tous voila aujourhui je pense m’offrir une audi et comme par hasard je suis tomber sur une annonce qui ma vraiment attirer enfin voila alors sa ma donner l’idée de lancer ce topique pour profiter de vos réflexion et vos connaissance et surtout avoir vos opinion et critique sur cette a4 .

bon c'est une a4 de 2008 ( 65.000KM) (audi a4 berlines ded en 2009,pack s-Line,préparation abt,quattro,jantes 19",chargeur 6 cd d'origine, palettes au volant,entretien maison,sièges sport.. )

pour le prix le vendeur a mit la somme de 33000 euro

pour les question je voulais savoir si c'est un bon investissement et cette préparation abt est bonne ? bon a vous de voir par vous meme voici les photos .merci d'avance

post-94589-0-05775200-1338168934_thumb.jpg

post-94589-0-47579800-1338168949_thumb.jpg

post-94589-0-63713300-1338168960_thumb.jpg

Modifié par omarelazrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etant donné que ce n'est pas une allroad tu n'est pas dans la bonne section.

Demande a un modo de deplacé ton topic dans la section adequate ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un entretien "maison" qu'un entretien Audi....(j'en fait les frais actuellement...)

Audi est incappable d'entretenir ses propres autos, les mécano sont pas assez informés et formés pour les auto sortit du 1.9 voir 2.0Tdi le reste ils ne connaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit le contraire. Mais rien ne prouve qu'un entretien maison est forcément mieux fait qu'un entretien Audi!

A moins de connaitre le propriétaire, et ses compétences en mécanique (ce qui paraît plus difficile à vérifier quand on ne connaît pas la personne), le risque n'est pas négligeable pour une voiture de ce prix.

 

Tous les mécanos Audi ne sont pas des incompétents! Je ne travaille absolument pas pour la marque, et je reconnais volontiers qu'il peut être difficile de trouver des intervenants au niveau.

 

Maintenant, comme dit plus haut, pour ce qui est de l'entretien, personnellement, je passe mon chemin pour un véhicule à ce prix: On ne sait du véhicule que ce que le vendeur veut bien dire (aucune traçabilité des révision/entretiens, factures de réparations, accidents...), on il n'y aucune garantie quant à la qualité du travail effectué. Ceci implique, qu'en cas de gros pépin, Audi peut refuser d'intervenir/prendre en charge car le véhicule a été entretenu en dehors du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais quand je vois que a l'heure actuelle je viens dacquérir un 3.2FSI entretenu dans le réseau, que l'auto vient de faire 5 concession différente (4 a coté de chez moi sur une période d'un mois et une sur Paris y a 5mois) et qu'aucune n'est capable de me trouver la panne qui me prend la tête depuis plus d'un mois, que chacune des concessions ce renvoi la balle parce qu'aucune ne prendre en charge les frais qui m'ont été offert par Audi France ça me fait bien rire, je vais donc finir par faire comme j'ai toujours fait mettre les mains dedans.....Alors SI pour moi et visiblement pour d'autres personnes de ce forum (je peut t'en presenter plus d'un je n'ai plus assez des doigts de mes mains et pieds pour les compter) les mecs qui bosse chez Audi sont des guignols à au moins 75% , ils n'en ont strictement rien à tapper que ta caisse coute 20K€ comme 100K€.....

 

C'est pas pour rien que les concession Audi Agrée sont de plus en plus rare dans un rayon de 120kms autour de chez moi il en reste plus qu'une sur 5 qui a encore l'agrément toutes les autres l'on perdu à faire de soucis et courrier Audi France.....Depuis mi 2011 il change de politique pourquoi ?? Parce que les clients vont voir ailleurs change de marque...

 

Mais c'est vrai qu'une auto avec un entretien "maison" ça peut faire fuir .

 

J'ai toujours vendu mes auto avec un entretien "maison" et visiblement ça m'a toujours réussi, peut-etre freiner l'envie de certains acquéreur je le conçoie mais peu importe, je sais ce que je vend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça la question..........;c'est est-ce qu'elle TE plait,parce que c'est pas nous que seront à l'intérieur et qui est intéressé......

C'est toujours le même question qui reviennent.....on vit pour soi pas pour les autres alors à quoi ça sert de demander des avis alors qu'au final ce sera TOI qui fera le chèque, c'est TOI qui le roulera.....

 

Si elle te plait, renseigne-toi avec son numéro de série chez Audi pour ce qu'il y a à savoir et prend une décision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...