Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'annonce est désactivée :nixweiss:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour ;)

En regardant les petites annonces d'A8 en vente je m'interroge sur la côte réelle de nos belles. Quand je tombe sur des annonces comme celle de dessous (si il n'y a pas d'arnaque!!) je pense vraiment qu'il y en a qui casse le marché...Dur, dur, pour ceux qui essaye de vendre à la côte réelle du marché!!! :pleure2:

http://www.leboncoin.fr/voitures/330350559.htm?ca=22_s

Certains ont ils des expériences récentes de vente pour cibler réellement le marché...

Posté(e)

elle n'a pas beaucoup d'options mais c'est clair que c'est pas cher

maintenant il faudrait vraiment voir le moteur l'entretien ect..

pour se faire une idée précise

Posté(e)

Bonjour ;)

En regardant les petites annonces d'A8 en vente je m'interroge sur la côte réelle de nos belles. Quand je tombe sur des annonces comme celle de dessous (si il n'y a pas d'arnaque!!) je pense vraiment qu'il y en a qui casse le marché...Dur, dur, pour ceux qui essaye de vendre à la côte réelle du marché!!! :pleure2:

http://www.leboncoin...559.htm?ca=22_s

Certains ont ils des expériences récentes de vente pour cibler réellement le marché...

tu as reussi à vendre la tienne maintenant?

Posté(e)

Elle n'est plus en annonce depuis pas mal de temps. Je ne voulais pas la brader de toute façon et les contacts que j'avais les derniers temps de parution de mon annonce n'était pas sérieux...Je la remettrais peut-être dans quelques temps. Tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur???

Posté(e) (modifié)

Ah....Pour la grise je suis là.....

Pour info, l'annonce précédente est désactivée...soit la voiture s'est vendue super vite...soit il y avait un os...

Modifié par bercha69
Posté(e)

en même temps en noir c'est pas facile

:icon_confused: si en noir c'est pas facile a vendre qu'est ce que ça doit etre en orange! :icon_biggrin:

Posté(e)

Pourquoi c est difficile à vendre en noir ?

Ca lui va bien le noir à l A8

Posté(e)

Ah ok

C est vrai qu on en voit plus en gris je trouve

Posté(e)

La première me parait bien également. Par contre attention il me semble que mini bar = 4 places only.

Posté(e) (modifié)

Ouai...par contre, il plombe le marché :meanie: (si il n'y a pas d'os...)

Modifié par bercha69
Posté(e)

faut pas se leurrer, ce sont de grosses limousines , avec des gros moteurs qui consomment et qui ont bientôt 10 ans, donc le prix en occasion se ressent.

Quand j'ai voulu revendre la mienne l'an dernier, pour une plus récente, le garage me la reprenait 3.000€ !!! Je ne suis pas retourné le voir et je ne retournerai plus jamais le voir :)

et puis comme je ne trouve pas une aussi bien optionnée, j'attends encore un peu pour une D4

Posté(e)

Qui consomment....Pas tant que ça en définitive...Mon précédent espace IV 2.0T consommait autant avec seulement la moitié des cylindres :reflexion:

Posté(e)

en même temps les moteur Renault ne sont pas les plus réputés pour leur consommation :)

FVV je suis en train de faire le même chose pour un achat fin octobre

mais tout celles que je trouve atteigne 70 000 euros avec les options que je veux moi je n'ai que 55 000 a mettre

Posté(e)

perso ma laguna gt consommait moins tout de même (2.0T 205cv), avec certes 400km de moins à tracter et boite manuelle

la différence est la plus grande en ville, et sur route ou il y a pas mal de relances, pour l'autoroute, il y a moins de 2l d'écart.

enfin on achète pas une a8 essence pour les économies d'essence que l'on va réaliser....

Posté(e)

km ou kg ? :ripeer: :ripeer: :ripeer:

ah oui en effet l'a8 a pas 400000km de plus :)