Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ancien possesseur de S4 B5, j'avais au compteur dfférent mano d'on celui de la T°d'huile de série et la je trouve que le compteur de la B7 manque cruellement d'info sur le moteur.

Je sais que sur la RS4 l'affchage de la T° d'huile s'affiche en bas sur l'ODB à la place des indicateurs de rapport lorsqu'on a la tiptronic.

Alors voila quelqu'un sais si une modif au VAGCom est faisable ou un rajout d'une pièce pour avoir cette info qui m'est si cher car je ne joue qu'avec un moteur que lorsque j'ai la T° adéquate et là je suis toujours dans le flou.....

Je suis passer par le mode recherche avant mais j'ai rien trouver..... :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

il faut voir avec macgran

sur son topic il avait montre qu il avait ses infos sur son rnse grace a un logiciel qu il avait developpe et un tout petit ordi dans la boite a gant

je te mets le lien des que je le retrouve

Posté(e)

pour avoir été chez macgran cet hiver son soft est pas mal il a opté pour cet solution car ca premiere idée était de monter un compteur de rs4 sur son 3.0 justement pour avoir la température huile mais le compteur de rs4 pose des soucis au niveau de l'info du compte tour (aiguille qui fait le yoyo) apparement du au fait de l'énergie et du nombre de cylindre

et je pense que tu auras le meme probleme avec le race diagnostic

Posté(e)

Le Race diag sera compatible à 100% puisqu'il utilise le canal de lecture du VAGCom pour ressortir les infos, il interprète les données pour les transformés soit sous forme de graphique soit sous forme de manomètre numérique, celui que j'avais sur S4 B5 fonctionner sur A4 1.8T.

Un compteur RS4 sur 3.0TDI c'est normal que ça ne fonctionne pas bien mais en modifiant le codage sur le mode de fonctionnement il devrait marcher je pense j'ai déja vu des compteur RS4 B5 monter sur des V6 TDI je sias pas si c'est pareil sur la B7

Posté(e)

Un compteur RS4 sur 3.0TDI c'est normal que ça ne fonctionne pas bien mais en modifiant le codage sur le mode de fonctionnement il devrait marcher je pense j'ai déja vu des compteur RS4 B5 monter sur des V6 TDI je sias pas si c'est pareil sur la B7

Apparment non macgran était pas arrivé a modifier le codage comme il faut

en plus il lui fallait acheter une interface assez cher pour ce model pour paramétrer la valeur des kms