Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avant de passer commande de mon A6 , et de prendre l'option Audi music interface, j'aimerai savoir:

- si il pochette des albums s'affiche sur l'écran MMI

- si il excite un berceau pour poser un iPod

- si l'iPod ce recharge via le cordon ou si il faut le brancher sur l'allume cigare sous l'accoudoir

Merci a vous

Posté(e)

Salut Antoine !

j'utilise l'AMI avec un IPod nano 4

tes questions :

- si il pochette des albums s'affiche sur l'écran MMI : depuis mon Ipod, ça ne marche pas, mais je pense que c'est une configuration, car avec les autres supports (carte SD et Disque Dur) ça marche. j'ai prévu de regarder avec mon touch, mais pas encore eu le temps...

- si il excite un berceau pour poser un iPod : non, mais comme la prise est sous l'accoudoir, je trouve qu'il est bien placé

- si l'iPod ce recharge via le cordon ou si il faut le brancher sur l'allume cigare sous l'accoudoir : oui, l'IPod se recharge via le cordon

Honnêtement, prends cette option, il est vraisemblable, sinon, que tu la regrettes..

Pierre.

Posté(e)

Salut Antoine !

j'utilise l'AMI avec un IPod nano 4

tes questions :

- si il pochette des albums s'affiche sur l'écran MMI : depuis mon Ipod, ça ne marche pas, mais je pense que c'est une configuration, car avec les autres supports (carte SD et Disque Dur) ça marche. j'ai prévu de regarder avec mon touch, mais pas encore eu le temps...

- si il excite un berceau pour poser un iPod : non, mais comme la prise est sous l'accoudoir, je trouve qu'il est bien placé

- si l'iPod ce recharge via le cordon ou si il faut le brancher sur l'allume cigare sous l'accoudoir : oui, l'IPod se recharge via le cordon

Honnêtement, prends cette option, il est vraisemblable, sinon, que tu la regrettes..

Pierre.

Merci a toi, et tiens moi au courant avec ton touch si tu le peux
Posté(e)

je viens d'essayer, et ça ne marche pas non plus... je te confirme par contre, depuis cartes SD et Disque Dur, aucun soucis.

j'ai fait quelques recherches sur web, et ça confirme... probablement l'IPod n'envoie pas le Tag via cette prise.

Pierre.

Posté(e)

j'ai vu et lu a plusieurs endroit que le fil est noir ou avec un trait rouge. Celui avec le trait rouge permet de voir les pochettes?

Quelqu'un en sais plus?

Posté(e)

Affichage pochettes à partir du DD oui c'est sur, carte SD pas sur, Ipod/Phone non.

Posté(e)

je n'ai pas compris le coup du fil noir/avec trait rouge ? tu parles du câble d'interface ?

Amateur A6 : avec les cartes SD, ça marche !

Posté(e)

j'ai une carte SD 64 Go, sans soucis...

Posté(e)

pour tout comprendre :

il faut le câble ipod/iphone avec le liseré rouge qui gère la video. Celui d'avant avait un liseré bleu.

Grâce à ce câble, on a les pochettes qui s'affichent ou regarder un clip ou un film.

Le seul truc qu'on ne peut pas faire, c'est avoir toutes les pochettes affichées et naviguer via le touchpad. Pour avoir cette fonction, il faut impérativement passer par le jukebox

Posté(e)

Salut Oustaou !

info intéressante, et antoine avait raison...

tu aurais pas le code du cable avec insert rouge (à tout hasard...)

Pierre.

Posté(e)

c'est la référence qui finit par un R (comme Red) je crois. je regarderai tout à l'heure dans la voiture s'il y a l'étiquette.

Posté(e)

La réference du cable iphone avec insert rouge est : 4F0051510R

Posté(e)

La réference du cable iphone avec insert rouge est : 4F0051510R

Salut,

Tu me confirme qu'avec ce câble tu as les pochettes avec un appareil Apple? Tu peux lire les vidéo aussi? En roulant!!?

Posté(e)

j'ai regardé ! ça marcherait, mais seulement avec des modèles Ipod de Génération 4.

je pense que je vais l'acheter demain ou mardi pour essayer... :icon_biggrin:

Posté(e)

oui il faut les dernières générations d'ipod/iphone

pour les films ou les clips, on entend que le son en roulant, l'image se coupe pour les raisons de sécurités.

Posté(e)

ça y est, câble commandé ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut Antoine,

oui bien sûr ! sans faute !

Posté(e)

Salut à tous !

câble reçu et testé avec mon Ipod Nano 3, mon IpodTouch 4G, mon IPad 2 : marche pas... :icon_confused:

du coup, j'ai creusé, et apparemment, ce câble ne fonctionnerait qu'avec les voitures année/modèle 2012. La mienne est 2011. pourquoi ? aucune idée... mais un petit écart de version de AMI ou de MMI ?

@oustaou : tu as une A6 de 2012 ou de 2011 ?

enfin, dans la notice de la voiture, il est bien spécifié que l'AMI/Ipod ne marchera qu'avec le câble avec la lettre "K"

A vous lire !

Pierre.

Posté(e)

Bon, confirmation ! mon modèle est "trop ancien"... (une bonne occasion d'aller faire un tour à la concession... :moto: )

donc, avec MA voiture, ce câble ne fonctionne pas, mais nul doute qu'avec un modèle 2012, pas de soucis.

du coup, je vais remettre en vente le câble, pour ceux que ça intéresse... je peux faire un TRES bon prix ! :petard:

Posté(e)

Ok byebye ! il est pour toi!

on boucle les détails en MP ?

Pierre.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Le people Audi, j'ai une question concernant la référence du câble AMI. J'ai le câble avec la référence suivante 4F0 051 510 S et je ne sais pas voir les vidéos avec mon IPhone 4, cela est normal? Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@ byebye : avez vous pu tester le câble de pierre72 ? est-ce que cela fonctionne pour les vidéos et les pochettes d'albums ? et, dernière question... comment être sûr de la compatibilité avec mon A6 (reçu en juillet mais qui était en concession depuis plusieurs semaines)

à ce jour j'utilise le câble que j'ai récupéré de mon A4 B8, et il ne me permet pas de lire les vidéos ni de visualiser les pochettes. il a une bague bleue.

merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de recevoir mon A6 Allroad, et j'essaie de faire reconnaitre un Achos 48 mais pas de reconnaissance par le cable USB et l'adaptateur, , je me demande quel est le périphérique de stockage qui serait le plus adapté!

Avez vous de sidées là dessus?

Amicalement à tous

Posté(e)

j'y pense mais j'ai 2 problèmes

150Go de musique classique sur l'archos, plus 30 de jazz, plus 50 de rock, .... sans compteer le blues, country...

donc un nombre de cartes d'enfer, et je ne vais pas m'amuser à charger tous les jours des cartes avec la musique.

alors je me disais qu'en seul système de stockage était pas mal.

Par ailleurs, quelle est la compatibilité des cartes, peut on mettre des cartes SDHC?

Mais peut-être avez vous des idées de périphériques de stokage compatibles avec l'audimusic system?

Posté(e)

Oui les cartes SDHC sans problème. Perso j'ai 2x32Go.

Pour les peripheriques je pense que c'est que iPod/iPhone mais demande peut-etre la liste des systèmes compatibles.

Posté(e) (modifié)

Les options : DVD, cartes SD, Ipod avec cable AMI ou lecture directe par l'entrée audio.

Sinon le disque dur (jukebox) du MMI ne fait que 20 Go et est limité à 3000 titres.

Modifié par Azerty63
Posté(e)

elle est ou l'entrée audio sur l'Allroad? c'est l'AMI? il faudrait alors passer par le cable qui fait AMI minijack?

je ne vois rien de tel!

Posté(e)

En fait c'est soit 3 cartes SDHC de 64 Go ou bien un Ipod Classic de 160 Go en espérant qu'il soit reconnu.

cornélien n'est il pas?

N'existe t'il pas des disques durs autres qui pourraient être reconnus sans difficulté?

Posté(e)

Salut VroumVroum,

je ne comprends pas ton problème ? si tu as l'AMI, tu as une prise sous l'accoudoir avant, et ensuite, il te "suffit" d'acheter le câble de connexion AMI/Ipod, suivant la version de ton IPod...

perso, je préfère l'IPod, car je synchronise tout avec ITunes, et donc les listes de lecture, alors qu'avec les cartes, faut tout se fader à la main.

donc, pour moi, IPod, et câble qui va bien Audi, et roule ! :)

Posté(e)

Il faut reconnaitre que le choix est vaste, mais toute la difficulté est de trouver le système qui convient le mieux.

Sur mon ancienne A6 Avant, je lisais les musiques de mon Archos par le biais de la radio, ou l'on attribuait une fréquence radio à l'archos et à l'Audi ( je sais c'est interdit normalement) et l'on avait la possibilité d'écouter les 250 Go de musique, mais la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous.

J'ai compris que je ne pourrais pas lire les musiques de l'Archos avec le cable USB Audi par l'interface, car cela ne fonctionne pas.

Je recherche donc le système le plus adapté pour pouvoir transporter toute ma musique (je roule beaucoup), et sans avoir à changer sans cesse de support

Je regarde donc vers un Ipod classic, 160 Go en espérant avoir un cable parfaitement adapté.

L'autre solution est l'utilisation de cartes SD, mais elles ont une capacité limitée, sauf les 128Go mais dont je ne connais pas la compatibilité.

Et malheureusement mon CC n'est pas à même de me renseigner, car ils ne sont pas Geek comme moi ( sans aucun doute ont ils raison).

Posté(e)

Le DD est branchable ?!?

de mon coté, je te recommande l'IPod, c'est quand même pratique pour faire la liaison, surtout si comme moi tu est full apple, et donc ITunes...

Posté(e)

Bonjour antipassion, j'ai trouvé ce disque dur

WD.gifRéf.0000282460

Disque dur externe

Disque dur Externe WD 2,5'' 500Go

autoalimenté par l'USB, ça marche avec un adaptateur AMI-USB ?

J'ai l'adaptateur 4F0 051 510 Q

Par avance merci