Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et avec cet adaptateur?

Il permet de voir les pochettes des disques?

merci pour tes renseignements

Posté(e)

Salut à tous !

j'ai déjà pas mal posté sur ce sujet, car j'ai exploré pas mal de trucs sur ma voiture, avec cet AMI, mais j'ai une question aux "techniques" du forum.

on sait que les voitures fabriquées avant été 2011 ne peuvent pas afficher les pochettes d'album, même avec le bon câble. Par contre, est-ce que quelqu'un sait si c'est une question hard (c'est à dire "la prise") ou une question "soft" et que donc on peut faire mettre à jour ?

A vous lire !

Pierre.

Posté(e)

A vu de nez cela semble du logiciel, je ne vois rien de hardware. Il faudrait comparer les versions de MMI. Je suppose que les iPhone/iPod concernés sont bien au dernier niveau IOS car cela peut jouer aussi.

Posté(e)

Bonjour à tous.

Attention : J'ai constaté que lorsque le contact est coupé, le disque dur que vous connectez avec le câble 4F0051510 Q reste alimenté. Donc attention a ne pas décharger la batterie.

Bonne journée

Posté(e)

c'est exactement ce DD que j'ai acheté

fonctionne nickel

Merci pour cette réponse, mais je viens de brancher le disque dur, qui est rempli de tout ce qu'il faut, et l'AMI ne le reconnait pas avec le cable 4FQ051510Q, considéré commepériphérique illisible, alors que sur l'ordi il est parfaitement rfeconnu et que la musique est lisible.

As tu une idée là dessus?

par avance merci

Posté(e)

Ca marche génial, je retrouve exactement la même arborisaton que sur mon ordinateur, ou sur mon archos, c'est fluide, rapide, vraiment infiniment plus efficace que l'ipod que j'ai testé et ou cette "daube" de Itunes ne permet pas de fabriquer des listes de lecture optimales

Un très grand merci à toi Antipassion :marcelpoire:, et l'on ne peut que recommander cette formule pour mettre la musique

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je déterre un peu ce post...

Je voudrais utiliser une carte SD de 64 G0, insérée dans le lecteur du MMI (GPS Advanced) de ma future A6 C7

Sur le net, je trouve des cartes dites SDXC de 64 G0, mais pas SDHC

Est-ce qu'il y a des utilisateurs de cartes de cette capacité, qui pourraient me donner des références précises? (je serai sur ainsi que cela fonctionne avant de passer commande)

A+

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour cette réponse, mais je viens de brancher le disque dur, qui est rempli de tout ce qu'il faut, et l'AMI ne le reconnait pas avec le cable 4FQ051510Q, considéré commepériphérique illisible, alors que sur l'ordi il est parfaitement reconnu et que la musique est lisible.

As tu une idée là dessus?

par avance merci

Je reviens sur ce topic, car j'essaie de mettre un DDexterne de 1To mais qui n'est pas reconnu. Je cherchais dans le topic les réponses d'antipassion qui avait donné la solution pour permettre la reconnaissance du disque dur, maiis toutes ses réponses ont disparu. Quelqu'un connait il la solution pour faire reconnaittre les DD externes?

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté une micro SDHC 64Go class10 et elle reste illisible par le MMI...

$(KGrHqZ,!nwFIJ(N1SZ)BSDWQrMe4g~~60_35.GIF

Modifié par Bastoon