Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Préparation téléphone dans accoudoir + bluetooth


Messages recommandés

Salut à tous, :coucou:

 

Je me pose une question et j'arrive pas à trouvé depuis le temps réponse à ma question... :icon21:

 

J'aimerai savoir si tout ce qui possède la prépa téléphone, possède également le BT ? :reflexion:

 

Car j'ai la prépa mais mon iphone ne trouve pas de BT audi dans ma voiture... :nanana:

 

Donc en gros si j'ai vraiment pas le bluetooth à quoi sert la prépa ? Sachant que si je met un support iphone pour qu'il fonctionne il faudra que j'ai le BT.... :mur:

 

Un peu naze si on à la prépa sans le BT et Audi serait con pour le coup... :meanie:

 

Merci à vous

 

:thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma pars j'ai bien la prepa dans l'accoudoir ( d'ailleurs jhesite aussi à acheter l'adaptateur pour iPhone.)

Mais j'ai aussi le bluetooth ... ;)

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Iphone trouve le RNSE ?

 

Faut peut être activer le BT sur l'autoradio ou pas ? Comment savoir d'une autre façon si je l'ai ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus sûr est de faire un scan au VAG COM, ou d'aller directement dans le module 77. Si "pas de réponse du calculateur", soit tu n'as pas le Bluetooth, soit il est HS.

 

Autrement, tu démontes le siège passager, tu soulèves la moquette et tu verras si tu y vois un boitier plastique noir, avec éventuellement un module ( ou 2 ) dedans ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Iphone trouve le RNSE ?

 

Faut peut être activer le BT sur l'autoradio ou pas ? Comment savoir d'une autre façon si je l'ai ?

 

Merci pour vos réponses

Quand on a le BT on a juste a activer le BT sur notre portable il détecte un périphérique Audi.... et après on rentre notre code hyper dur...(1234)

donc si tu le calcul pas avec ton Phone c'est comme la dit Leon : soit tu n'a pas le BT ou le module est HS... :sic:

 

Pars contre aucune activation du BT sur le RNS-E ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour, je me pose également une question concernant cette fameuse préparation téléphone. J'ai un RNS-E mais pas la préparation. Je souhaite intégrer le bluetooth (j'ai vu des modules bluetooth en seconde monte) mais je voudrais le fonctionnement Origine ! Et je voulais également savoir ce que comprend la préparation téléphone d'origine ? Juste le micro dans le plafonnier + le module bluetooth sous le siège ? Ou il y a plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...