Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Turbo TDI 130 sur A4 AFN possible ?


furaxus08

Messages recommandés

Bonjour, j'ai de nouveau cassé un turbo sur ma titine qui a 270.000km et qui apparament na pas bien ete traitee avant moi...

repassage de la compression dans la culasse,manque de puissance apres la 3eme malgré turbo neuf ect ect...

 

Etant donné que je dois de nouveau changer de turbo je pensais mettre celui de la passat 3C 130 ou celui de l'A4 B6 130 mais a part la sortie admission du turbo qui n'est pas la meme y a t'il d'autre modif a faire obligatoirement pour monter ce turbo ?? genre les nez d'injecteur et reprog ? j'ai vu que bcp le faisait mais perso je veux juste mettre ce turbo la pour qu'il souffre moins que celui des 110....

 

J'ai trouve un moteur de 150.000km qui etait en automatique et compte changer tout sa tres prochainementje m'en remet donc a vous pour ne pas faire de betise :ripeer:

 

Merci d'avance pour vos reponse

 

 

PS un petit lien des turbo que j'ai vu

 

A4 B6

 

 

http://www.befr.ebay.be/itm/TURBO-NEUF-130-140-cv-Audi-A4-A6-Skoda-Passat-etc-038145702G-038145702J-/320908040345?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4ab79c1899

 

 

PASSAT 3C

 

http://www.befr.ebay.be/itm/TURBO-GARRETT-TDI-130-TDI130-passat-A4-A6-AUDI-VW-SEAT-SKODA-GT1749va-/330712065181?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cfff9a49d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut furaxus. je me suis penché moi aussi sur la monte d un turbo autre que l origine sur mon tdi 110 afn. en prenant celui de la passat 130 tu n as pas de modif ou difference sur l entré et la sortie echapement. c est du plug and play. ensuite tu a la possibilité de passé en hybride. trop a t expliquer si tu fais des recherche tu va voir que c est un peu rependu. voila un lien prend le temps de le lire http://prepa-turbo.forum-actif.net/t14-preparation-de-ma-seat-leon-tdi-110 . pour ma part sa sera turbo hybride injecteur gros debit injecteur tete de pompe en 12 et reprog. mais deja ce week end jantes old rs6 en prepa peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ce que je voulais surtout savoir c'est si je met juste le turbo de la 130 est ce que sa passe sans devoir faire d'autre changement ?? pas envie de me lancer dans une prepa j'ai pas les moyens pour le moment vien juste d'acheter une maison sa fait plutot mal au cul lol :roi:

 

Juste envie que titine tourne bien en ayant une bonne peche pour pas trop cher.... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. si tu prend le turbo de la passat 130 aucune modif a prevoir. entré et sortie identique. pour l avoir verifié sur une passat c est tout pareil. peu etre le capteur de pression d admission a changer par celui de la 130 aussi mais je dit peu etre. voila. si tu fait la mofid n hesite pas a nous donné tes impréssion. pour ma part je vais faire un tour avec mes nouvelle roue en 18 pouce old rs6................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour tes infos :marcelpoire: dés que tout est changé je vous montre sa ! je verrai pour le capteur de pression mais j'y avait pensé...

 

Faut que je regarde apres la ref du turbo de la passat pour pas me retrouver avec un mauvais turbo, je vais commander en allemagne chez ATP ils font une garantie de 2ans ! :roi:

 

Voila si quelqu’un a plus d'infos n’hésitez âs je suis prenneur !

 

Ps : bonne route avec tes jantes ! moi je voulais mais quand je vois nos routes :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce turbo dans AFN. Besoin d'une certaine réduction de diamètre

 

DSCN6665.jpg

25d.jpg

 

Cette modification nécessite la reprogrammation de l'ECU. Puissance que vous pouvez réaliser 140-150cv

Le programme de série, vous aurez des problèmes avec la turbine au fil du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...