Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour bonjour amis Audistes ! Bon j'avais un post, garage je sais pas trop comment vous dites mais bon je suis pas très doué pour mettre des photos . ça m'embéte car super fofo et des super truc pour nos voitures donc je réessaye . Pour ce qui est de moi j'ai 22 ans je les ai pris il y a un mois j'habite dans le calvados a Caen mon histoire automobile .. Oulaaa ... Passionné VAG j'ai fait un BEP LMéca que j'a ieu mais pas continué sur le bac pro donc assez de notions pour la voiture . Ma story après une golf 3 1.8L match de 1997 les toutes dernieres , 5 golf 4 dont une GTI TDI , 1.6 , 1.6 16V , SDI , TDI 90 et une renault laguna ............ dur ! j'ai été voir nos mémères Audi ...Sa a commencer par une A3 ambiante 90CV puis ambiante aussi 130, Depuis le 29 mai 2011 je vagabonde avec... La crème de la crème .Une A3 de 2002 Tdi 130 de couleur bleu nuit en 3 portes en provenance d'Allemagne avec Kilometrage certifié.. C'est donc une full full .. Comment dire .. Il manque rien mis appart peut être une banquette arrière 3 appuies-têtes ... Ne chipoton pas !

 

Configuration

 

Comme options elle à :

 

Xénons + Lave phares

GPS compteur

10 airbags

Recaro jaune aztec chauffant

Sono BOSE + chargeur 6 CD + caisson

Climatronic

Radar de recul

ESP/ASR

TOE

Volant 3 branches cuir

Regul / limitateur

ODB

AB , FC , VE

...

 

 

Ce que j'ai remis :

 

-Aérotwin MK5 Avant / Arrière

-Eclairage de plaque LED

-Veilleuses LED avant

-Logos S-Line a l'emplacement d'origine

-Jantes TT MK2 en 225/45/17

-Ressort court -3cm pour éviter qu'elle lève de l'arriere

-Shunté la Vanne EGR

-Support de plaque allemand a l'avant

-Stickers Wheel whores.Com lunette arrière.

 

 

 

 

PS : Si il y a quelqu'un d'aimable qui pourrais me dire comment on fait pour mettre des photos car elles sont tout le temps trop grosse ...

Modifié par worky
Posté(e)

bienvenue

 

pour les photos utilise un hebergeur type image hack

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

 

Moi j'utilise Imageshack mais avec moi ça ne veut pas marcher ... ^^'

Posté(e)
Posté(e)

Bienvenue a toi !!

 

je suis fan de ton A3 :malelovies:

 

La couleur .. l'interieur que dire ...Perfect

Posté(e)

aaahhhh cet interieur fait beaucoup parler ... Soit on aime soit on aime pas ! Maois ça tranche tellement avec le bleu de la voiture ... conquit !

Posté(e)

Superbe, le toit ouvrant, ça ma manque moi ^^'

Posté(e)

J'ai oublier de mentionné que j'ai eu aussi une 307 Xs en full option aussi mais gardée 2 mois , j'ai eu le Hdi 110 en 2.0L , gros soucis de volant moteur . je n'ai malheuresement pas de photos . Si j'en retrouve au cas ou je la posterais .

J'ai fait " gros talent photoshop :icon_biggrin: " une mosaïque de mes voitures que j'ai pu avoir ... Il y manque ma belle d'aujourd'hui .

Je sort de l'éléphant bleu la , j'ai pris quelque photos à la maison pour vous montrer un peu plus cette belle A3 qui fait tourner la tête aux gens même peu connaisseurs :icon_smile2:

 

http://imageshack.us/photo/my-images/525/picturesmj.jpg/

 

PS : pour faire apparaitre les photos directement avec imageshack quel est la procédure a suivre . Merci d'avance.

Posté(e)

Salut à toi !

 

Sa fait pas mal de voitures quand meme !

Mais la plus belle reste ton actuelle A3, vraiment magnifique :malelovies: !

 

J'aimerait bien avoir autant d'options que toi !

Posté(e)

Je viens d'aller dans ton garage , on a les même a peu de chose près . Tes jantes je croyais que c'etait en 5/112 ???? C'est des origine ou replique ??? Moi je trouve mes TT MK2 tellement trop classique ... :/ . Mais le prix des " belles " jantes en 5/100 sa grimpe tout de suite ! Mon rêve , les Old Rs6 ! Sur nos A3 c'est de la bombe !!! En tout cas tu as une très belle A3 aussi :)

Posté(e)

Merci :) !

 

Mais jantes sont des origines, perso, j'aime bien les tiennes !

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Belle auto que tu as là. C'est vraiment rare d'en voir aussi bien configurée.

- le toit ouvrant est d'origine ?

- ton antenne a un bossage à sa base, c'est quoi ?

- tu as enlevé les caches de jantes de TT ?

- qu'est ce que tu as mis comme ressorts ?

Quelles sont tes impressions par rapport à la G4 GTI TDI (115 ou 130 ?) ?

Posté(e)

Et oui je sais bien la chance que j'ai de l'avoir, elle fait vraiment la différence par rapport aux autres ! Pour ce qui est de tes questions , tout est d'origine , ormis ce que j'ai rajouté . Le TOE , mon antenne a la base c'est le GPS , pour ce qui est de mes caches on me les a volé a un festival sur Caen " pourtant j'etais en VIP " c'etait le festival Beauregard . Et pour mes ressorts c'est des -3cm ce qui permet de m'enlever le cul relevé sur ces A3 , car j'ai eu la mauvaise expérience de la baisser a l'avant aussi est c'est juste inconfortable ! Donc que l'arriere ça ne choque pas et ça me va très bien .

 

Mes impressions par rapport a Mon GTI TDI " c'est celle qui a les jantes Nuvolari en 17" sur la mosaique . C'etait un 115 très coupleux qui sortait 122cv au banc ! Golf un cran en dessous d'Audi biensur , mais niveau confort , conso , perf ... Le 130 est plus comment dire , plaisant a conduire . Le 115 en revanche consomme très peu , un chameau !! Mais je ne retournerais pas sur une Golf 4 , trop archaique par rapport au Audi ! J'espére avoir repondu a tes questions .

Posté(e)

Celle présente a Caen j'ai oublier de le mettre il est tard :marcelpoire:

Posté(e)

Oui je m'en excuse mal-entendu , je rentre du stade Caen sochaux j'ai les idées ailleurs ^^ . Pour le RNS j'y ai penser mais le prix qu'ils vendent ça les gens ... Je pense laisser comme ça , le seul truc qui me botte là c'est un becquet .... J'ai un petit carrossier qui me fait tout sur la voiture donc pourquoi pas ça en plus ... Ca fini bien je trouve .

Posté(e)

Moi je kiff quand ça brille t'es un bon toi :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je kiff quand ça brille t'es un bon toi :bigthumbup:

 

 

Pas compris ?

Posté(e)

Plus la carrosserie brille et mieux c'est capito ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Etrange qu'il n'y ai pas de 3 éme appui tête. Elle vient d'allemagne ?

 

Edit : effectivement elle vient d'allemagne, j'avais pas tout lu ^^

Modifié par Myck
Posté(e)

Aaaaahhh je pensais a un " foutage de gueule :reflexion: ... " Oui elle brille :icon6: .

 

Oui je ne sais pas pourquoi je n'ai pas les 3 appuies têtes , vraiment dommage ! Qu'elle classe quand tu les as :malelovies:

Posté(e)

Vraiment sympa cette A3, dire que j'ai failli acheter quasiment la meme mais en noir...

 

En revanche si on chipote un peu on peut dire qu'il quelques petites options ^^ comme le rétro électrochrome, ou le GPS mais bon c'est du détail =D

 

Tes radars de reculs ne sont pas d'origine?

 

 

Prends en soin de ton A3, j'en vois tellement en mauvais état, nous sommes rares ceux qui les bichonnent

Posté(e)

J'en prend soin les photos en temoigne :icon_biggrin: . Le radar de recul est d'origine , en tout cas acheté comme ça. Mais je crois bien que c'est d'origine car une S-line ce trouve aussi dans ma ville et elle a aussi cette option. En revanche il me semble que nos 8L ne sont pas sorti avec le retro électrochrome , seul les Golf 4 en etait équipé , a verifier ! Pour le RNS oui c'est sur , mais la très peu l'on ! Jamais vu en vrai sur A3 8L :icon_eek: . Pourquoi n'as tu pas eu la noir ?

Posté(e)

Un acheteur etait passé devant moi. Tu as peut etre raison pour le rétro électrochrome.

 

Pour les radars de recul je disais ca car je les trouvais assez brillant et la forme du spoiler comme celui sans radar (celui avec radar à une coupe differente)

 

Si tu as un phone android (peut etre aussi iphone a confirmer) tu as l'application MACO Lite sur laquelle tu composes les codes options sur l'etiquette que tu as dans ton coffre et donc tu pourras savoir toutes les options présentes dans ta 8L =D

Posté(e)

Le rétro electrochrome existe bien sur 8L pour l'avoir déja vu en vrai et sur l'étiquette des options sur un sline

 

Et aussi ambition luxe n'existe pas sur les 8L

 

Mais bienvenue quand meme ^^

Posté(e)

Je me suis renseigné , donc le rétro électrochrome est bien sortie sur 8L mais a priori que sur S-line ! Mais j'en ai vu un , encore un truc rarissime ! Mais facilement mettable par la suite donc bon , j'vais surement y passer :MdrDevil:

Posté(e)

Question du jour : Je seche l ! , ou ce trouve la sonde de temperature Exterieur ??? L'audi m'indique 3.5C lool !

Posté(e)

quequ'un sait pour la Sonde ??? je sèche :( . Certain disent dans le PC , dans le retro .... si je commence a tout demonter .. LOL

Posté(e)

Salut à toi, et jolie voiture au passage !!!

 

Pour le capteur, il y en a un à coté de l'antibrouillard av Droit, dans la calandre.

 

Il se clipse et se déclipse. mais pas certains qu'il s'agisse de celui de température

Posté(e)

Bon bein je vais faire d'une pierre deux coups , je vais m'occuper du Chorus cette après midi , et de la sonde . Bein j'espére que c'est ça on vera bien .

 

Salut à toi, et jolie voiture au passage !!!

 

Pour le capteur, il y en a un à coté de l'antibrouillard av Droit, dans la calandre.

 

Il se clipse et se déclipse. mais pas certains qu'il s'agisse de celui de température

 

Merci en tout cas pour la voiture mais elle loin de toutes les votre !

Et merci pour la sonde :yawn:

Posté(e)

Anti brouillard à droite quand tu as la voiture en face de toi. Donc côté conducteur ^^

 

C'est bien celle la.

Posté(e)

Merci a celui qui a fait ça , car on ne devrais pas voir ça sur un forum.

Merci au Moderateur , je suppose ??

 

Bonne soirée :jap:

Posté(e)

Il n'y a qu'un modo pour faire celà. En tout cas merci de respecter chaque posteur sinon......

 

Fred

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...