Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mince j'ai loupé un épisode j'ai rien vu de tout ça lol

Sinon pour ta sonde c'est bon ?

Posté(e)

salut atoi,

bienvenu avec ton mazout !

jolie auto, la colorie nest pas a mon goût mais ça reste une sublime A3, avec de bonnes options et qui a l'air trés entretenu !

Posté(e)

Mince j'ai loupé un épisode j'ai rien vu de tout ça lol

Sinon pour ta sonde c'est bon ?

Salut Gasytsyvery , rien louper d'extraordinaire rassure toi ! ^^ . Pour la sonde , j'ai demonter et nettoyé un peu et là ça marche un peu mieux en tout cas j'a iplus 3.5C en permanence ..

salut atoi,

bienvenu avec ton mazout !

jolie auto, la colorie nest pas a mon goût mais ça reste une sublime A3, avec de bonnes options et qui a l'air trés entretenu !

Salut a toi , oui merci , après c'est vrai on aime ou on aime pas ^^ , mais bon elle etait tellement bien fourni en options . oui elle est propre après elle a u 10 ans il y a deux trois imperfections mais il faut le savoir .

Posté(e)

titre modifié.

:icon_smile:

Posté(e)

Aaaahhh parfait ! Merci Worky si je peux vous appeler ainsi ! Depuis le temps que je voulais effacer , c'est assez dommage que l'on puisse pas changer pour dire les " gros titre " changement de piece ou autres ..

Posté(e)

Bienvenue à ton A3, elle est superbe et surtout très bien équipée :bien:

Pour revenir sur l'un des post précédents, l'appli Maco Lite existe également pour Iphone/Ipad.

Posté(e)

Ba j'en ai fait pas mal , enfin pas mal ... vite dit ! Mais l'essentiel , après je ne compte pas mettre des milles et des cents , surtout que la je fait la courroie plus CT , et zou . C'est la fin de ma pétiote ... :sweat: . Mais je vais prendre plus récent et plus puissant .

Posté(e)

Voila les amis , j'ai mis la titine à vendre . J'éspére que l'annonce est bien vous me direz si ç'est correcte ou non , si les photos sont bien ou pas ? Bref j'ai essayer de faire quelque chose de correcte. Je veux la ventre dans un état irréprochable.

L'annonce apparaitra incesament sous peu .

Posté(e)

J'ai des vues sur certaines , pour l'instant je garde ça bien au chaud. Mais je reste sur de l'Allemand :icon_smile: , en 3.0L si possible.

Posté(e)

changement de finance alors !

si tu passe sur un A4 3.0 TDI ou un A5 ou A6...

ou Q7 ? :-)

ça change niveau confort, conduite, tarif entretien...

J'espére que tu seras comblé :-)

Posté(e)

En 3.0L il faut prendre le V6.

Quoi qu'il en est il a pas le choix, il y'a que le V6 en 3.0 TDI 233cv ou 243 je sais plus...

Posté(e)

A ça niveau entretien oui j'imagine LOL . Après mon rêve c'est une A5 en 3.0 Tdi ambition luxe en noir . Mais vu le taro... Ca va venir je me fait pas de soucis. Pour le moment oui comme j'ai dit , un 3.0L mais sur quoi ... Bref la 8L resteront toujours , MA mienne :icon_biggrin: .

Posté(e) (modifié)

Quoi qu'il en est il a pas le choix, il y'a que le V6 en 3.0 TDI 233cv ou 243 je sais plus...

Merde, je voulais dire que sur une A4 B7 ça claque.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

3.0L c'est V6... Mais le 2.7 est très bien aussi , moins coupleux mais très bien :malelovies: . Pour avoir essayer les 2 ça reste correcte !

Loool oui A4 B7 a une très belle " gueule "... :icon_wink:

Posté(e)

Oui mais le 3.0 TDI V6 pour avoir échanger avec quelques mécanos du staff Audi chez Odicée.M Marseille tous ont dit pareil, le V6 est le moteur le plus fiable des gammes nouvelles !

Donc le V6 on peut y'aller ;-)

Posté(e)

Oui, ça reste encore très cher des A5 ou A4 en 3.0L pour en avoir cherché... tout depend de ton budget après ;)

enfin j'ai testé le 2.7 V6 c'est pas ce qui a de mieux, enfin comparé au 3.0L c'est rien a voir :malelovies:

Tu aurais quel budget?

Posté(e)

Ouai c'est sur le 2.7 il y a mieux mais a la rigueur dans mon orientation je prendrais plus un 2.7 équipé a bloque en options qu'un 3.0 appauvri , donc mon choix est très vague .

Posté(e)

j'ai édité les posts : pas de lien vers des annonces en dehors de la section PA du forum. (cf charte)

Fred

Posté(e)

Et pourquoi mon commentaire a été supprimé ? ....

Je n'avais aucun lien et je n'ai rien dit de déplacer -> "En même temps les 8L ont beaucoup plus de style que les 8P.. Mais bon les gens s'en foutent car ils sont pas passionnés et pour eux c'est un simple objet, hélas..."

Posté(e)

Si je l'avais laissé il n'avait rien de compréhensible avec les précédents posts, voilà pourquoi. Faut être logique un peu quand même dans la lecture des posts.

Fred

Posté(e)

Ok mais je pensais que j'avais di quelque chose de déplacé c'est pour ça :jap:

Posté(e)

merci Fred

j'ai l'impression qu'en ce moment les modos veillent vraiment a une exemplarité du forum...

ça fait 2 fois que l'on se fait reprendre pour des choses sans trop d'importances...

Bref, chacun son taf merci de veiller sur le forum les copaings

Posté(e)

C'est clair on a jamais vu autant de modos :cops: Planque le shit Kiss on va se faire repérer :petard:

Posté(e)

C'est clair on a jamais vu autant de modos :cops: Planque le shit Kiss on va se faire repérer :petard:

j'ai rien a me reprocher mowa si ce n'est mes soidisantes "grossiertés" qui en même temps font rire une bonne partie des forumistes mais certains sont trop coincés du cul et me permettent de me faire des reproches par MP sur d'autres topic.... se disant que je suis un perturbateur et que je ne montre par l'exemple...

bref

Posté(e)

Moi ça me fait rire quand je te lis, ça ne me dérange pas.

Posté(e)
j'ai rien a me reprocher mowa si ce n'est mes soidisantes "grossiertés" qui en même temps font rire une bonne partie des forumistes mais certains sont trop coincés du cul et me permettent de me faire des reproches par MP sur d'autres topic.... se disant que je suis un perturbateur et que je ne montre par l'exemple...

OK, je suis d'accord avec toi, mais c'est a toi de t'adapter au forum, pas l'inverse...

Posté(e)

OK, je suis d'accord avec toi, mais c'est a toi de t'adapter au forum, pas l'inverse...

je dis pas le contraire tonton, mais bon en attendant bah tant pis je me comporte comme un membre "Lambda" et tant pis pour l'humour aprés tout je fais moins partager mes conneries de sudiste !

j'ai toujours parlé comme ça et c'est pas demain que je changerai ma façon d'être pour une vie communautaire par ce fout.ut réseau virtuel, a l'oral je m'exprime ainsi et je n'ai jamais honte car si tu m'écoute parler c'est tellement naturel que personne ne le remarque !

J'ai pas fais de hautes écoles j'ai grandis dans un Quartier trés populaire de marseille ou les armes circulent bien plus que les voitures donc là aussi, je me suis adapté et les gens s'adaptent a moi et non le contraire gros.

bref, sujet clos c'est du HS aprés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je déterre un peu mais je ne vois pas pourquoi tu dis avoir des RECARO...

J'ai le intérieur que toi et ce ne sont pas des RECARO. Sur une de tes photos tu es à coté d'un S3 qui lui a les RECARO.

Posté(e)

même si galactique ne m'aime pas ! vu que je connais tout sur tout ! :D

ce sont bien des recaro, non siglé mais bien des recaro ;)

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Lol Lyx tu sais !

Modifié par Kev006