Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous tous je me présente jeanfrançois je vous lis depuis maintenant 2 mois vraiment un super forum très conviviale et la je franchis le cap de me joindre a vous je roule en a1 ambition 122ch stronic noir métallisé de aout 2010 acheté chez audi castres d'occasion, grâce a vous j'ai déjà fais quelques modifications,j'ai rajouté le pédalier alu ainsi que le repose pied de la TT,ensuite j'ai changé les ampoules de feux anti-brouillard puis changement de l'antenne pour une courte de 5cm,les tiroirs sous les sièges un peu la galère mais le résultat est nickel surtout pour le cout voila pour ma présentation.

je vais essayer de poster une photo.

Posté(e) (modifié)

merçi pour votre accueil :icon_wink: en revanche j'ai oublié de cacher ma plaque :madgo: comment je pourrai faire pour la cacher si c'est possible merçi :icon_wink:

Modifié par jeff2010
Posté(e)

Tu la retires du forum et tu en remets une avec un petit coup de pinceau que tu fais via Paint au préalable...

Posté(e)

Trop tard, j'ai commandé la même plaque :eldiablo: . T'inquiète pas tu n'auras les PV que dans 6 mois quand j'aurai reçu la mienne :icon28:

Très jolie robe. Félicitations.

Posté(e) (modifié)

antho comment fais ton pour la retirer du forum merçi de ton aide :icon_wink:

Modifié par jeff2010
Posté(e) (modifié)

:mur: je suis entrain de me prendre la tête bon pour retirer cette image :MdrDevil:

Modifié par jeff2010
Posté(e)

l'indéxation de google est passé par la depuis 20h30, maintenant elle doit y être :MdrDevil: .

Plus sérieusement tu dois avoir un bouton "Editer" sur ton message. Supprime ton lien et refait le avec ta nouvelle photo modifiée.

Posté(e)

Photo supprimée.

Posté(e)

Photo supprimée.

:icon_smile2: :icon_smile2: ah merci a toi worky

Posté(e) (modifié)

De retour de pause "dîner" et je vois que ça a été vite la résolution de ton problème...

Penses-y à l'avenir pour tes photos en ligne ;)

Modifié par Antho10.6
Posté(e)

De retour de pause "dîner" et je vois que ça a été vite la résolution de ton problème...

Penses-y à l'avenir pour tes photos en ligne ;)

oui j'y penserai merci a vous tous de m'avoir aider :icon_wink:

Posté(e)

c'est bien ra réussi à flouter la plaque, c'est déjà ça !! :icon_smile:

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je viens de commander mon A1 122Ch Stronic Sline Gris daytona jantes 18 pouces 5 branches et J'aurais aimé savoir quelle est sa sonorité et que pensez vous du GPS SD Card ?

Merci

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je viens de commander mon A1 122 ch s Tro S line gris daytona + jantes 18 pouces et j'aurais plusieurs questions tout d'abord qu'elle est la sonorité du moteur en 122ch est ce suffisant ou trop mou ? Et que pensez vous du GPS sd Card ?

Merci a vous ,

Posté(e)

Une sonorité trop molle je connaissais pas :roi: