Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, a tous voila je suis nouveau sur ce site, j'ai une audi S6 de 07/2001 Boite manuel 6V " Magnifique " lol,

Mais j'ai un petit souçi je viens de l'acheter et mon Tachymétre reste a Zéro + la Jauge a carburant

fait des siennes en ce baladant de gauche a droite ?

Quelqu'un pourrait M'aider SVP ?

Je vous en remerci D'avance.

Bonne Journée.

Posté(e)

Le porte instrument est HS. Faiblesse connu, notamment sur les TT mais pas exclusivement. Retourne toi vers le vendeur, il a du le savoir. Sinon c'est bonbon pour acheter un nouveau PI.

Posté(e)

C'est sûr; pas normal, la jauge de nos autos va toujours vers la gauche

Posté(e)

Merci pour vos réponses mais quand je l'ai acheter le compteur marché trés bien et je l'ai acheter en l'état donc aucun recours, ca peut pas venir de la sonde directement, j'en ai entendu parler aussi mais je sais pas ou elle se trouve ? si quelq'un c'est ou elle ait ? Merci d'avance de vos réponses. Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

C'est sûr; pas normal, la jauge de nos autos va toujours vers la gauche

+1 :icon_biggrin:

Modifié par ALEX78
Posté(e)

Le problème de la jauge vient surement du capteur qui ce trouve sur l'arriere du reservoir je crois si mes souvenirs sont bon que tu y accèdes par le coffre :reflexion: et ça coute 250€ c'est assez gros comme même.

Posté(e)

Ca m'étonnerait fortement que le probleme vienne du capteur de niveau. Mais, heureusement, tu peux le tester avec le vagcom pour t'en assurer. Il envoie ne niveau en litres au PI.

Posté(e)

Je savais pas que tu pouvais le tester au vagcom.