Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté

Heureux propriétaire d'une a4 2.5 tdi 150 pack de 2000 acquise en 2007 avec 160000km elle totalise à ce jour 245000km

• 2 semaines plus tard...
  • 6 ans plus tard...
Posté(e)

Ma première Audi qui m'a accompagnée pendant 11 ans et que j'ai malheureusement accidentée en juillet 2018 :AP-Smiles_u1F62B::AP-Smiles_u1F622: (le soir de la finale de la coupe du monde) avec un peu plus de 300000km au compteur, j'avais dans l'idée de trouver la même voiture avec le moteur HS pour y monter le mien, après plusieurs mois de recherches infructueuses, j'ai fini par acheter une a4 b5 2.5tdi full options, mise en circulation en septembre 2001 pour 2000 euros, avec un moteur qui semble en très bon état et seulement 196000km, j’espère que le compteur n'a pas été trafiqué. Je viens de la récupérer ce soir et j'ai déjà une petite liste de travaux à réaliser dessus, lcd odb, retirer la vanne egr, remettre un auto radio d'origine Audi en passant d'un simple din à un double din, j’espère que la modif n'est pas trop complexe, remettre des pneus en 205 et virer les 225....