Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ;

j ai achete un pare choc avant d une a8 avec des capteurs integrés ; j aimerais les faire fonctionner mais je pense qu il me faut une centrale ? mais je ne sais pas ou elle se trouve ; (pour ceux de l arriere ,la centrale est située sous le lecteur cd dans le coffre )mais pour l avant je ne sais pas ; quelqu un sait ? de plus , comment va t il fonctionner ? en permanence ? car je me disais que si, par exemple à un feu rouge par exemple , je m approche un peu trop pres de la voiture devant , ca va se mettre a sonner ?? pas pratique ds ce cas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que t'a voiture est dejà equipé pour les capteurs a l'avant

Dans la A8 il y a plusieurs buzzeurs un a l'avant et un autre a l'arriere a coté des haut parleurs dans le coffre

Si tu achete une centrale elle va fonctioner tout le temps car a l'origine il faut mettre la marche arrière pour l'activer.

Il te faut recupére un faisceau d'origine (dans une casse) et l'installer et voir .

Bonne Chance !

Posté(e)

la je ne te suis pas ... admetons que je mette une centrale d origine , tu me dis que pour fonctionner les capteurs (a l 'avant) il faut enclencher la marche arriere ?? a ce moment la comment saurais je si c est de l avant que ca sonne ou de l ariere ???

Posté(e)

d'origine les capteurs fonctione a certain moment a petite vitesse en marche avant ou arriere mais d'origine il est deconnectable via un

interrupteur

Il y a deux buzzeur qui bips c'est comme ca que tu distingue

Par exemple t'approche d'un mur sa sonne en marche avant ou arriere

Le mieu est que tu recupere tous un faiseau

A grande vitesse il se deconnecte tous seul.

En esperant taider.