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Eric 57

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À propos de Eric 57

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Eric
  • Localisation
    57230 Bitche
  • Marque et modèle
    Audi A8 D2
  • Motorisation
    310cv, 299cv, 420cv
  1. Salut , Sur un topic tu as poster un document par rapport a la cartographie du moteur en fonction du carburant qui recoit 95 ou 98 . Pourrais tu m'envoyer le document en entier ? Merci

  2. http://www.jimellisaudiparts.com/showAssembly.aspx?ukey_assembly=750102&ukey_make=1081&ukey_model=15631&modelYear=1999&ukey_category=21735
  3. Pour demonter le ventilateur la seul solution etait une ralonge , petit cliquet , croisillons et embouts ! Il faut démonter la baie de pare-brise pour enlever le ventilo !
  4. http://hpics.li/e03121a http://hpics.li/3b3efee Voila le passage du faisceau , il est scotcher avec tous les cables du poste emsemble apart l'antenne . Enlève le cache a gauche qu'il y a au pied pour voir si tu le trouve ! Sinon regarde s'il n'y a pas un autre fusible qui a griller dans le compartiment passager au pied a droite , je sais que pour les navi il y a un fusible la bas ! Bonne soirée
  5. http://hpics.li/043636b Déconnecte tout , voila ce que tu doit trouver :
  6. Bonsoir , Voici la documentation de chez Audi concernent les réservoirs a essences des A8. C'est la doc pour le W12 mais cela doit-être pareil sur les V8 ou autres. J'espère que cela pourra aider tous ce qui peuvent avoir des problèmes suite au remplacement de la pompe a essence , Ou après avoir sortie de le bloc de la pompe ! Page1 : http://hpics.li/fcc0dd2 Page2 : http://hpics.li/3564657 Page3 : http://hpics.li/b450621 Page4 : http://hpics.li/6cb9968 Page5 : http://hpics.li/2afeabf Page6 : http://hpics.li/d529436 Page7 : http://hpics.li/cff9943
  7. Merci je regarde dès demain mais je ne pense pas . J'ai trouver comment fonctionne ce réservoir grace a la documentation et c'est bien compliqué , Je le posterai plus tard .
  8. j'ai eu le joint de jauge et pour l'instant plus d'odeur d'essence .
  9. Salut , Il y a un fusible derriere le poste , Si tu a démarrer ta voiture au booster il a certenement grillé !
  10. La pompe que j'ai récuperer de la 4.2 L avait un régulateur de pression sur la rampe donc un retour ! Je n'ai jamais vue d'injecteur auto-piloter sur une 4.2L essence ni sur d'autre véhicule essence ...(Les diesels oui !) Par contre la chaleur qu'il fait sous le collecteur de la W12 et la taille de la rampe je peut t'affirmer que la pompe garde bien la pression ,(j'ai ouvert le raccord 1h après avoir tout éteint et de l'essence sous pression est sortie et j'ai controler avec un mano ) Le panier de la 4.2L et de la W12 sont identiques a un détail près un embout sur le panier de la pompe de la W12 mais qui n'est pas raccorder , Quand j'ai dit être sur a 90% , la pompe j'en étais certains mais j'ai une odeur d'essence parfois , pas tout le temps mais aucune fuite sur le circuit d'arriver et de retour , j'ai vu qu'il y avait un joint a la jauge sur les schéma , mais je ne l'ai pas vu en démontant je le commande dès demain !
  11. Faut que je vérifie mais je suis sur a 90% , S'il ne serait pas bon la voiture aurait beaucoup de mal a démarrer a chaud ?J'ai aucun problème de ce coter là ! Pour info a quoi sert le tuyau brancher avec un raccord sur la sortie de la pompe ? Je le trouve nul part sur les schémas.
  12. Je regardais sur le net et je suis tomber sur ça : http://www.jimellisaudiparts.com/productSearch.aspx?&ukey_make=1081&modelYear=1999&ukey_model=15631&ukey_trimLevel=00&ukey_driveline=8057&ukey_Category=21740&numResults=50&sortOrder=Relevance&isOnSale=0&isAccessory=0&isPerformance=0&searchTerm= J'ai vu l'eclater de la boite donc je me suis dit que sa va t'aider ! Bonne Chance !
  13. Sauf que j'ai toujours le même bloc je l'ai pas intervertie avec celui du V8 ! Je redemonte tout Lundi , revoir les joints et contrôler s'ils sont tous étanches.
  14. Pour la mise a l'air je ne pense pas qaund tu ouvre le bouchon il n'y a pas d'aspiration , Elle fonctionne super bien jusqu'a la moitier et ensuite elle tousse jusqu'a s'arreter , Le seul code défault qui y a c'est les 2 banc qui son trop pauvre ( normal s'il n'y a pas d'essence qui arrive) , Par contre sur le coter du bloc de la pompe du V8 il y a un tuyau qui va dans le bloc de la pompe et un embout qui va sur le support du réservoir Sur la W12 il n'y est pas ...
  15. Merci beaucoup , (j'ai pas penser a regarder dans la section des S8) Pour mon montage de la pompe Walbro , elle peut sortir 285L/minute (quand je monte des voitures en gpl liquide les pompes walbro qui sont dans les réservoirs gpl sont les plus fiables !) Elle est exactement a la même place que l'ancienne , elle est caler par des silenblocs et ne peut sortir ni vibrer, Au début je voulais juste changer les joints et garder la pompe du V8 , mais une fois tout remonter la voiture tourner bien d'un coup j'ai entendu un cognement dans le coffre et la pompe ne tourner plus , le fusible a grillé . J'ai changé le fusible la pompe tourne a nouveau mais plus de pression donc j'ai tout ressortie et adapter la walbro . Maintenant au moins quand au garage ont aura une pompe a changer sur une A8 ( 5 en entretiens ) je vérifirais si elle passe sous la moitier du plein avant de tout remonte ! =D
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