Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

catt back Toyosport sur RS4

Messages recommandés

salut, je voudrais savoir si un pocesseur de RS4 b5 a posé un catt back toyo .

Quelle modif pour l'adapter ?

bruit à l'exterieur et intérieur ?

et au niveau rendement , si il y a eu un gain ou pas ?

merci.

PS: inutile de me dire votre expérience sur S4 car je l'avais fait.

Il me semble qu'il y a une différence de diamètre comme tu t'en doute niveau bruit je l'ai déja entendu sur un RS et finalement la diffférence de son et plutot minime, je dirait qu'elle est un tout petit peu plus rauque sur le RS

un cat back n'apporte absolument rien en perfs, vu qu'il se trouve aprés les précata et cata!!!!

alors pourquoi on obtient en moyenne 420CV avec une reprog , et 440 cv et voir 450 cv (pour certain) avec une reprog + ligne après cata ?

@pheonix : certain l'on fait , mais je ne veux pas les descentes

Modifié par byblos

alors pourquoi on obtient en moyenne 420CV avec une reprog , et 440 cv et voir 450 cv (pour certain) avec une reprog + ligne après cata ?

@pheonix : certain l'on fait , mais je ne veux pas les descentes

Sa m'etonnerai beaucoup qu'avec un catback tu obtiennes des CH !!!!!!

Tu gagnes simplement un beau bruit c'est tout!!!

Perso j'ai mes précata de vider par KSF/MRC ( mes cata sont préservés pour le CT), et la tu obtiens un gains car tu libéres ta ligne ( surtout les turbos, car les précata sont à leur culs ) !!!

• 4 semaines plus tard...

Sa m'etonnerai beaucoup qu'avec un catback tu obtiennes des CH !!!!!!

Tu gagnes simplement un beau bruit c'est tout!!!

Perso j'ai mes précata de vider par KSF/MRC ( mes cata sont préservés pour le CT), et la tu obtiens un gains car tu libéres ta ligne ( surtout les turbos, car les précata sont à leur culs ) !!!

salut,

je suis interessés aussi pour vidé mes precatas, combien sa ta couté , est il necessaire de monté un decata ou simplement vidé le precata sa suffit niveau perfs?

merci

Moi j'ai simplement fais vidé mes précatas sur la ligne stock par ksf pas besoin de Décata!!!!

Et pour le gain il y en a un si tu retouches la carto ( perso 30 CH )!!!!