Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un tomt tom version 4 je crois avec un PDA.

Au début dans le mode navigator, j'avais l'itinéraire en sur-brillance rouge, pratique dans un carrefour pour identifier tout de suite la bonne rue à prendre.

Mauvaise manip ou pas, je ne l'ai plus et jene trouve pas dans le menu une option pour cette fonction

si quelqu'un sait...

Merci

TT150

Posté(e)

si c'est bien une V4, c'est dans modifier préférences/couleurs diurnes et tu choisis la vue que tu soauhaites coucou.gif

Posté(e)

Non en fait c'est la V3, d'ailleurs c'est bizarre je l'ai achteté en mai, y'a déjà eu la 4 et la 5 entre temps ou je me suis fait niqué en beauté?

TT150

Posté(e)

la 4 n'était que pour le Palm et la 5 est arrivée courant mai.

Avec tes codes (sur la boite) tu peux acheter la MAJ vers la 5 pour 59€, en plsu tu as toutes les cartes de l'europe bien.gif )

Sinon pour ta question, je ne sais pas, moi mon domaine c'est les Palm, donc je ne connais pas la V3 sad.gif

Posté(e)

Alors voilà comment faire:

Lorsque TOMTOM est en mode Navigator, tu vas dansle menu Navigator, tu cliques sur: plus d'options X 2, tu arrives sur une clefs à molette ( Propriétés), tu cliques sur le 4éme onglets: Avancé! Et là tu descends la page jusqu'à "Itinéraire", et tu selectionnes: Pointillés au premier plan.

Et sélectionant cette option, le trajet est surligné, en rouge, et personnellement, plus façile à suivre.

Bonne route;

Leeman

Posté(e)
Alors voilà comment faire:

Lorsque TOMTOM est en mode Navigator, tu vas dansle menu Navigator, tu cliques sur: plus d'options X 2, tu arrives sur une clefs à molette ( Propriétés), tu cliques sur le 4éme onglets: Avancé! Et là tu descends la page jusqu'à "Itinéraire", et tu selectionnes: Pointillés au premier plan.

Et sélectionant cette option, le trajet est surligné, en rouge, et personnellement, plus façile à suivre.

Bonne route;

Leeman

207611[/snapback]

Merci Leeman, cela fonctionne, c'est effectivement plus facile à suivre !

Tu dois connaitres GPS passion?

TT150

Posté(e)

Oui, je connais. Mais j'ai eu le même problème que toi il y a deux semaines, et j'ai trouvé la solution dans les paramètres.

Leeman