Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'option "ciel de toit noir" met le ciel de toit et les montants en noir ou uniquement le ciel de toit (les montants restant de teinte claire) ?

Concernant le toit ouvrant, le rideau qui occulte celui-ci est-il assorti à la teinte du ciel de toit retenu ou d'une teinte fixe (dans ce cas laquelle) ?

Merci d'avance et bon vote à tous...

Philippe

Posté(e)

Les montants sont également noirs.

Pour le rideau du toit ouvrant, il me semble qu'il est noir (c'est juste un type de grillage de toutes façons, nan ?) quelque soit la teinte du toit..

Posté(e)

Exact, le rideau du toit ouvrant est noir.

Posté(e)

Merci, je garde donc l'option ciel de toit noir !

Bon dimanche.

Posté(e)

Heuu ..... Le rideau occultant du toit ouvrant n est pas noir chez moi. J ai un q3 AL avec intérieur gris clair et la partie "occultante" du toit est grise claire comme le reste du pavillon et légèrement transparente aussi ce qui ait qu elle laisse de la luminosité entrer un peu même si tout est fermé.

Posté(e)

Heuu ..... Le rideau occultant du toit ouvrant n est pas noir chez moi. J ai un q3 AL avec intérieur gris clair et la partie "occultante" du toit est grise claire comme le reste du pavillon et légèrement transparente aussi ce qui ait qu elle laisse de la luminosité entrer un peu même si tout est fermé.

C'est normal le rideau occultant est assorti à la couleur du ciel de toit !