Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

 

je possède une a4 b5 (tdi 115 de 2001) phase 2.

 

mon problème est le suivant:

 

ma centralisation a distance ne fonctionne plus!

 

j'ai changé les piles d'une de mes clés mais sa fonctionne pas ni avec mon double de clés (j'ai pas changé les piles sur ma deuxième clés).

 

est ce que quelqu’un connais la manipulation pour réinitialisé les clés?

 

merci de votre aide wink.png

Posté(e)

Salut,

 

En principe pour lancer l'apprentissage des clefs, tu fermes puis tu ouvres mécaniquement avec ta clef ta voiture, coté conducteur. Puis tu as une minute pour faire reconnaître tes clefs en appuyant sur le bouton lock puis le bouton unlock avec chacune de tes de clefs.

 

À plus.

Posté(e)

salut,

c'est ce que j'ai fait :contact, clé dans porte conducteur position fermer puis positon ouvert mais sa fonctionne pas.

 

de pus, je sais pas si c'est lié mais un peut avant mon commodo de clignotant c'est mis a plus fonctionné (clignote quand il veut que se sois a gauche ou a droite).

 

petit détail, j'ai une alarme qui fonctionne avec les clés d'origine donc je ne peut pas la mettre.

Posté(e)

En principe, cette manipulation ne nécessite pas d'avoir le contact. Essaies sans ce dernier.

Pour l'alarme, il faut vérifier avec VAG-COM.

Posté(e)

sa marche pas non plus :icon_evil:

Posté(e) (modifié)

Salut Ange91,

 

Regarde ici :

 

- pour t'assurer que le codage du module verrouillage centralisé est correct en fonction du millésime et des options que tu souhaites activer : http://www.vag.com.fr/audi35.htm

 

- pour l'apprentissage des clés : http://www.vag.com.f...es7chiffres.htm

- pour celui des télécommandes : http://www.vag.com.fr/telecommande.htm

 

J'espère que ça marchera pour toi.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

je n'ais pas de vag-com en ma possession, ni d'amis qui l'ont :icon_frown:

 

de plus trop chère dans un garage (gros problème financier) :icon_evil:

Posté(e)

salut,

 

​j'ai démonté mon commodo entièrement, gratté la piste de contact et sa a fonctionné environ 10 mn (mais centralisation na pas fonctionné) et puis plus rien!

 

commodo hs je suppose? donc la panne de la centralisation n'est pas lié.

Posté(e)

Salut,

 

Essaie cette manipulation :

 

- Mettre une clé reconnue par l'antidémarrage dans le Neiman (avec ou sans contact mis),

- mettre la clé avec télécommande à reconnaître ou réapprendre dans la serrure conducteur,

- fermer manuellement la porte conducteur et dans les 5 s qui suivent, appuyer plus d'1 s sur le bouton "déverrouillage" de la télécommande (cadenas ouvert) : cela doit faire clignoter éventuellement les warnings.

 

J'ai une question à mon tour : je suis en train de me remonter une A4 TDI 110 de novembre 96 : quelqu'un sait-il comment ajouter des télécommandes au verrouillage centralisé (VC) sur un véhicule qui n'en a pas d'origine ? Y'a-t-il une modif matérielle à faire (antenne à rajouter ou branchements à créer par ex) ?

Par ailleurs, j'ai essayé l'adaptation suivante sur ce véhicule :

http://www.vag.com.fr/audi35.htm

j'ai tenté sans succès de modifier le codage d'origine "00000" de la centralisation par le codage "08768" prévu pour les véhicules jusqu'à 98 mais ça ne prend pas cette nouvelle valeur. Cette valeur 08768 devrait en théorie, comme indiqué dans le tableau du lien, activer l'option "VC + télécommande"

J'ai aussi tenté avec la valeur "12864" pour les A4 à partir de 98 mais pas mieux; le codage est rejeté et revient automatiquement à 00000.

Si une âme charitable connait une solution, je suis tout ouï. Merci d'avance

 

@+

Posté(e)

Re,

 

Ce matin, je fais les questions et les réponses :secret:

Ne cherchez pas :nanana: : il faut à priori que le véhicule ait l'option "5D1" pour que ça fonctionne et le mien ne l'a pas.

Il faut à priori une pompe de centralisation compatible et effectuer le branchement de l'antenne sur le connecteur C en borne 1 (pour le signal de réception) et borne 7 pour la masse.

Voir ce sujet qui l'explicite très bien : http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=17992.0

 

@+

Posté(e)

Essaie cette manipulation :

 

- Mettre une clé reconnue par l'antidémarrage dans le Neiman (avec ou sans contact mis),

- mettre la clé avec télécommande à reconnaître ou réapprendre dans la serrure conducteur,

- fermer manuellement la porte conducteur et dans les 5 s qui suivent, appuyer plus d'1 s sur le bouton "déverrouillage" de la télécommande (cadenas ouvert) : cela doit faire clignoter éventuellement les warnings.

 

déjà fait et aucun résultat

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...