Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une de plus, A1 sportback


Ornella

Messages recommandés

Tu verras bien, si au bout de 3 jours tu n'as aucun appel c'est que c'est un peu chère et que ça risque de retarder la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est vraiment chiant de vendre une voiture..

 

oui c'est sur, mais ça vaut vraiment le coup quand tu vois ce qu'un cc te la reprend....et ce qu'ils en tirent à la revente

tu y sera toujours gagant

ça fait bien longtemps que je ne fais plus de reprise tellement c'est des voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TKT : pour avoir revendu pas mal de caisses, le week end les appels c'est le samedi début d'aprem et le dimanche soir. Y prévoit dégueu en météo demain, les gens vont pianoter leur PC. Si t'es bien placé côté tarif ça va appeler. Le duo la centrale+le bon coin, et t'es sur de vendre rapidement. ;-)

Revendu ma Yaris en 45min et mon avensis (parait il invendable à l'époque) en 8 jours.

Pas de panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais la vendre par quelqu'un de la famille (ou ami proche) et il prend un petit billet sur la vente comme ça il s'occupe de tout appel rendez vous négociation. Si vraiment ça te fais ch... de faire tout ça. Moi je m'en suis occupé gratis pour ma mère (normal) mais je sais que y a des familles ou c'est pas comme ça :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que tu la vendra rapidement alors !

mais je me fait pas de soucis la dessus ! la polo est une voiture très demandé ! Apres tout dépend de ton prix

 

Quand j'ai vendu ma sportback il y a moins de 2 ans, soit disant aussi très demandé, je m'étais placé tranche basse du marché (Ambition 1.9 TDI 105 de 4 ans 1/2 avec 80000 km : reprise CC à la cote argus 10400 à l'époque, prix sur le marché entre 14000 et 15000, prix de mise en vente 13500) et j'ai quand même mis 15 jours.

 

Des mecs qui proposaient des échanges, d'autre proposaient 11000, un gars qui voulait faire mille bornes pour la voir, finalement le premier vrai contact fut le bon, je l'ai lâché 13000 (avec tapis de sols troués, jantes rayées, clim à recharger, plus une aile un peu voilée mais ça se voyait pas .... et j'oubliais un beau trou de cigarette sur le siège conducteur°

 

Mais bref, autant de trucs qui se voyaient pas sur les photos de l'annonce, ça n'empêchait pas que j'étais à 2 doigts de la descendre tellement j'avais que des contacts bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se précise pour moi, mardi à 14h!!!!!!!

Interminable

Mais c'est la course entre s occuper de l assurance, de la banque et l autre voiture, s organiser et tt le tralala la

Jspr que sa en vaut vraiment la peine... Mais sa J'en doute pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est plutôt bizarre :)

Ouais, mais j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup de mal avec le téléphone j'ai tél il y a 1 semaine 1/2 et il me disait que le véhicule sera fini pour le 11 et réception de ma voiture la 3eme semaines de juin (sachant que l'usine est à 5km de mon concess).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta dernière ligne droite et essai de ne pas trop te ronger les ongles en attendant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous non plus tant qu'on n'aura pas vu les photos !

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé comment mettre mes photos :)

Voici quelques photos de la belle

modif a venir: teinte des vitres avant

pedalier et repose pied alu

fond de coffre (polo)

 

Mais je la trouve vraiment belle...

 

Une autre..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce bi ton :love: des rageux des connards et des e.....s :icon30: :icon30: :icon30: vraiment que ça a faire désolé pour toi

Modifié par jeff2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des connards partout, moi j'étais tenté par le noir mais je sais trop combien une Audi noir attire les cons qui s'amuse a rayer car ça se voit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des connards partout, moi j'étais tenté par le noir mais je sais trop combien une Audi noir attire les cons qui s'amuse a rayer car ça se voit bien.

C'est pas faux, souvent des audi ou bmw noires qui sont rayées

Mais plutôt les grosses berlines ou 4x4

 

Là c'est une A1, c'est peut-être un collègue de travail jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...