Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une de plus, A1 sportback


Ornella

Messages recommandés

Nouvelle sur le forum!

J'ai craquée sur une A1 sportback s Line 90ch

Avec comme options:

 

Noir fantôme avec arches + toit argent glacier

Pack extérieur s Line

Banquette 3 places

Vitres latérales arrière sur teintées

Parking system arrière

Entourages de diffuseurs alu

Suppression partielle de l identification moteur

 

Pour une livraison maxi 13 juillet!

 

Est ce que quelqu'un est ou va devenir propriétaire d une A1 sportback noir fantôme avec toit contrastée? J en ai jamais vu encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenue, ça doit être sympa comme couleur, tu vas être préte pour le défilé :rolleyes: lol

Modifié par arturzoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!

Moi j adore le contraste des deux couleurs!

Mais en vrai sa rend beaucoup mieux je pense

 

Sur la deuxième photo le toit me paraît blanc comparer à la première ???

Modifié par Ornella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :icon33:

Deux mois et demi de délai, ça va encore, j'aimerais bien moi :D

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@7063 : Ah ah ouais t'es l'un des moins gâté de ce forum pour se qui est de l'attente. Note que je n'ai toujours pas de nouvelle alors que le concessionnaire était censé avoir fait une demande pour accélérer ma commande (gain d'1 mois), un bon vendeur est un bon menteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35%

Mais d'origine les vitres arrières sont teintées gris foncé et celles devant vertes comme à l'origine

Du coup en mettant un film 35% gris tu auras quand même une différence de teinte, minime mais existante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour l info!

Mais j'aimerais teintées par la suite l avant donc je sais pas! Si je met du 35% à l avant en film j vais avoir une différence donc?

J'ai pris cette option car j'ai déjà eu des vitres teintées avec film sur une de mes anciennes voiture et les petites bulles dans les contours noirs des fenêtres, j'aime pas sa! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des bulles, mais le film ne peut pas adhérer au niveau du contour des vitres là où il y a un dégradé noir... donc ça se voit

Avec les vitres teintées dans la masse il n'y a pas ce problème, et en plus on ne voit pas les fils de dégivrage sur la lunette arrière qui ressortent beaucoup quand on met un film par derrière...

Le teinteur m'a dit que pour obtenir visiuellement le même effet à l'exterieur il fallait mettre du plus foncé devant (25% de mémoire)

J'ai préféré laisser du 35% et la différence n'est visible que quand la lumière traverse les vitres

On voit les avants vertes et les arrières grises

Enfin comme ça le fait à l'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si ca fait plus d'un mois que tu as signé il y a de forte chance pour que ton cc refuse. Tu peux toujours essayé, mais attend toi a un délais rallongé si ca fait plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ornella !

 

Même si mon avis ne sera qu'un avis car il faudrait que tu puisse entendre par toi même, j'ai l'Audi sound system et c'est franchement super :vert:

Le caisson de basse apporte un vrai plus et plus d'enceintes donc un son qui tourne vraiment bien, si tu écoutes beaucoup de musique comme moi au voiture (avec les copains!!) c'est vraiment une option intéressante :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le son de base avant d'acheter pour savoir si je restais là dessus ou si je prenais l'ASS et je suis resté sur l'audio de base nettement suffisant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que tu la vendra rapidement alors !

mais je me fait pas de soucis la dessus ! la polo est une voiture très demandé ! Apres tout dépend de ton prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé un truc la je crois ? Au début de ton thread tu avais pas passé commande d'un A1 SB noire avec livraison pour le 13 juillet ? :reflexion:

 

Okay je viens de relire et j'ai compris .. la fatigue ..

 

Pas difficile de vendre une polo a mon avis non plus c'est une bonne petite voiture et ça tient la côte :bien:

Modifié par Siimek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn tkt pas j'ai la sb qui m attend :)

C une polo confortline avec options 5 portes diesel 75ch de octobre 2010 28500 km

Je l'ai afficher à 12000 euros en laissant une marge pour la negoc! C raisonnable je pense?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...