Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une de plus, A1 sportback


Ornella

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Un peu surprise de la manière dont fonctionne Audi ..

Le jour de ma livraison j'ai annoncé à mon CC que je voulais l extension de garantie 2 ans suppl. À 450 euros. Il m'a dit pas de soucis je vous prépare sa dans la semaine.

Après avoir laissé passer la semaine toujours rien ...

Je le relance et la il me dit... C Plus possible de prendre cette option il faut que je fasse appel à Audi banque pour avoir une extension de garantie mais qui elle sera sans restriction kilométrique mais sera plus élevée en prix..

J attend le tarif...

Mais autant vous dire que je suis quelque peu énervée par cette manière de prendre les gens pour des c...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même histoire en 2010 avec mon A3. Ca m'avait coûté environ 800e pour 2 ans, sans restriction de kilométrage.

Sur le site, il y avait déjà des options moins onéreuses dont 2 ans / 80000km… peut-être à tort, je leur ai fait confiance et j'ai tout signé le jour de la livraison pour cette extension sans restriction de km.

Mais c'est vrai qu'en te lisant, je trouve ça bizarre de voir que ces options de garanties sont encore au catalogue 2 ans après, et qu'on te fait le même coup que j'ai eu avec le même argumentaire...

Tu peux peut-être appeler le service client audi france pour avoir des explications ? ou te faire rappeler via audi.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...