Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut une petit question, qui a des info sur l'interieur avec siege alcantara et cuir?

je penser que toute les s8 etait d'origine en full cuir.

Modifié par Cyril0282
Posté(e)

salut,non j'ai un amis avec le méme s8 que moi mais il et semi alcantara c'est un phase 1 de 97-98

Posté(e)

c'est pas une verte accidenté a l'avant gauche ? lol sinon perso je préfère un FULL CUIR !!

Posté(e)

Oui mais la voiture je m'en fiche, c'est sois disans l'option alcantara qui m'intéresse, sa voiture sur l'annonce c'est une anglaise est c'est une poubelle, mais moi la s8 que je vais prendre, à un intérieur cuir alcantara noir.

Posté(e)

le type que tu dit que son s8 et une poubelle si je ne me trompe pas il et inscrit sur ce forum et il va voir sa lol !! option peut être que oui mais après si tu aime prend la si tu aime pas cherche en une avec cuir full !!

Posté(e)

Bas c'est clair que je prefere le full cuir, mais la s8 qui m'interesse la pas, mais bon temps pis je m'en passerai. :icon_cry:

Quand a l'autre s8, le terme poubelle n'est pas se que je voulais dire, car l'etat sur la photo a l'air bien, mais vendre une s8 avec 256000kms, phase 1, et surtout LHD, a 8000 euro, je pense qu'il faut arreter de rever!!!!! :icon_razz:

Posté(e)

Ben je pense que c'est les prix, j'ai chercher en Belgique et en Allemagne une s8 au gaz j'ai trouver que une phase 1 a 6500e et encore le gpl est pas au norme de france donc ne passe pas au CT !! et le kilométrage surement pas d'origine. mais le problème de la sienne c'est qu'elle et anglaise donc la c'est sur a 8000e sa sera dur ! moi si je vend la mienne c'est a ce prix la ! j'ai galéré a la trouvez au gaz et sur le forum il yen a pas 10 des s8 au gaz ! et perso sa couleur j'aime pas ni l’intérieure elle attire pas mais chacun c'est gout

Posté(e)

Oui mais comme tu la dis le problème c'est juste qu'elle est anglais, je connais bien les voitures UK, car j'ai un ami qui roule en voiture anglaise, et moi je me suis poser la question car le prix est super attractif mais après pour la revente c'est l'horreur. Si il y'a bien un véhicule sur le quelle je ne ferais pas d'import UK c'est bien la s8 car c'est une voiture qui ne vaut plus très cher, et vu le prix des phares déjà ton budget est éclaté!!! Par contre par exemple une subaru qui vaudrais dans les 20000 euro en France, je te la sort à moins de 10000 euro en UK.

Posté(e)

oui les voiture anglaise ne vaut rien, mais quand tu dit une s8 vaut plus grand chose la je suis pas d'accord, trouve moi en une au GAZ en très bonne état a moins de 300.000km dans les 8000e !!!! même sur autoscout il y en a que une seul à 7000e 120.000km en Allemagne et bien sur ne pas ce fié au kilométrage lol et c'est for possible qu'elle ne soi pas au norme française pour le contrôle technique a cose de l’installation gpl donc un rajout de 1000e pour mètre au norme !! après tu peut en trouver a 5000e sans gaz mais bon l’état reste a voir aussi ! donc pour une année 1997-à 1999 5000e à 12.000e si pour toit sa vaut plus rien ben pas pour moi :) sa cote encore quand même

et sérieux une fois goûter au S8 tu va plus t'en séparer croie moi :roi:

Posté(e) (modifié)

Mais je n'ai jamais dis qu'une s8 ne vaut rien, tu m'a pas compris, je dis qu'une s8 avec conduite à droite ne vaut rien car c'est un gros handicap, ne t'en fais pas je ne dénigre pas la voiture que je vais acheter ^^!!!!!!!

Par contre pour être franc avec toi je trouve qu'une s8 ne vaut pas très cher, car c'est une voiture qui a l'époque couter dans les 100 000€, donc même à 10000 euro sa ne fais que 10% du prix. Je trouve que c'est un bon prix pour rouler avec des voitures que beaucoup et en tout cas moi, n'avons les moyens d'acheter neuf.

Modifié par Cyril0282
Posté(e)

Rouler en S8 mais au gaz ca m’échappe complètement, le cout d'entretien/dévaluation/assurance doit être au dessus du budget carburant........

Posté(e)

Entretien gaz ? j'ai 25ans et depuis mon permis a 18ans je roule avec des véhicule au gaz !! 80e par ans pour une révision et j'ai rarement eu des problème de pièce a changer etc... et avec les nouveau ct la révision et faite tout les 2ans ! donc une fois sur 2 tu paye pas vue que le CT c'est tout les 2ans ! et oublie pas que c'est un V8 donc même si ta une pièce par ans a changer tes toujours gagnant du 4 cylindre gpl au v6 gpl maintenant je suis au v8 gpl c'est très rentable croie moi ! ensuite tu dit assurance ? je l'assure au nom de mon père car c'est mon deuxième permis donc jeune chauffeur depuis 2007 et il me demande 77e/moi au tiers avec bris de glace incendie vol franchise raisonnable pour environ 9000km par ans sa suffi largement pour un s8 !! au gaz je mais le plin à 0.607c le litre donc 39-40e le plein pour 250km de ville pied LOURD et 400km 100% autoroute pied semi lourd lol 130km/h min mixte pareil 300-350km et je te le certifie

je met de l'essence juste pour la faire chauffai a bonne température et elle passe automatiquement au gaz, qui et par 8 injecteur et non par air aspiré !! moi c'est du PRINS !! je c'est pas a quoi tu roule mais l'essence et a plus de 1.60c le litre donc fait le calcule pour faire 400km d'autoroute même a 90km/h moi j'ai vite compris, donc je veux bien que sa soit une voiture pour ce faire plaisir mais c'est pas une raison pour être un pigeon et payé plein po l'essence !! lol

oui j'avais pas compris sa cyril en faite :)