Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je me permets de vous ecrire un petit message pour avoir des renseignements concernant cette voiture :

http://www.leboncoin.fr/voitures/314540732.htm?ca=15_s

Je roule actuellement en passat SW TDI 140 de 2006, et je cherche a changer pour une question de fiabilité moteur (ma passat fait partie de la série ayant des injecteurs pompe defectueux, et j'appréhende de tomber en panne à chaque fois que je l utilise)

J ai parcouru le post recensant les problémes des TDI 170, mais est-ce sur un modèle bien précis (on y parle beaucoup de l année 2006) ou bien est ce général? Je recherche vraiment un moteur fiable...Que pensez vous de ce modèle.

Et sur celle en lien, le tarif vous parait il raisonnable???

Merci par avance de vos réponse

Bonne soirée

Posté(e)

pour les injecteurs pompe, j'en suis au 3eme moi :/ modele 2007 2.0 td1 170 quattro berline

heureusement pris en charge par audi ... oufff

c'est la loterie les voitures ....

Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

si tu veux pas d'emmerde prend un TFSI :lol: je déconne ;)

Perso j'ai eu un TDI 143 nouvelle géneration, nettement plus fiable que les anciens, maintenant sur ton annonce un truc me choc, il manque le Logo Quattro sur la planche de bord <_< Est ce qu'il y a pas anguille sous roche :bigsmile:

au vue de ton budget je partirais plus sur un Tdi 143

EDIT : http://www.leboncoin.fr/voitures/310195315.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/314587525.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/313976864.htm?ca=17_s

Modifié par rix39390
Posté(e)

Salut, si tu cherche une A4 fiable, il y a le 1.9 TDI 116 cv. Je vends la mienne de décembre 2007 avec 75 000 KMS.

Posté(e)

Merci pour vos reponses...

Donc visiblement, probleme d injecteur egalement sur ce modele...meme si c est pris en charge par audi, la panne soudaine me fait un peu peur quand meme...

vcastinc, merci pour la,propositio,, mais je recherche un 140cv au moins...

Rix, effectivement, bonne remarque pour le logo, peut etre une erreur du concessionnaire qui la mets en vente..par contre, une des annonces que tu m as donnee me plait enormement : l'avant blanche a 14990€, je vais,les appeler demain pour en savoir plus... Sais tu ce que signifie dpf ? Et connais tu la finition ambiante? Tu n as plus la tienne?

Merci encore pour vos reponses

Posté(e)

dpf c'est le filtre à particule, si tu en trouve une qui ne l'a pas ce n'est que mieux, mais si je ne dis pas de betises, tout vehicule diesel d'apres 2010 ou 2011 en est doté ... enfin un truc dans le genre, toujours est il que c'est une source a enmerde ce truc...

Posté(e)

Bonjour Seb

merci pour cette précision...effectivement, j ai l'impression que cela équipe beaucoup de modèle....Ca apporte tant de problème que ça???

Invité rix39390
Posté(e)

pas si tu fait de l'autoroute assez souvent et que tu met le pied dedans

Posté(e)

Mis à part le logo quattro manquant (bien vu rix) ça a l'air correct mais ça ne sera pas plus fiable que ton passat.

Pour ces tarifs tu peux essayer de regarder des V6, le 2.7 est pas trop cher mais n'a pas de quattro, par contre c'est une chaine de distribution donc pas de courroie et moteur très fiable et silencieux.

Bonne recherches

Posté(e)

merci pour vos reponses...

concernant un V6, j'y ai également pense...Est ce aussi une chaine de distribution pour le 3.0?

Et j'ai vu qu'il y avait un 204 et un 233 Cv, c'est en fonction de l'année?

Effectivement, en parcourant le forum, j'ai cru comprendre que c'était un moteur fiable, mais l'entretien me fait un peu peur, c'est pour cela que je m'orientais plus vers un 4 cylindres (mais le V6 reste vraiment très attirant...)

Au fait, tous les V6 sont quattro???

Bonne soirée

Posté(e)

Alors tout les V6 sont a chaine, pour le quattro oui pour le 3.0 TDI et 3.2 FSI pour le 2.7 il y a les deux...

Version 204 ou 233 sa dépend du modeles et non de l'année, mais si tu envisage une reprogue le 204 est mieux (CG moins cheres, assurance aussi).

Certes l'entretien est un poil plus cheres mais il n'y a pas de distri et pour info dans un garage hors réseau une révision totale (huile+tout les filtres) me coute 400€ ;) ...

Apres le V6 en 233 c'est un régale à conduire ;)

Posté(e) (modifié)

Alors tout les V6 sont a chaine, pour le quattro oui pour le 3.0 TDI et 3.2 FSI pour le 2.7 il y a les deux...

Version 204 ou 233 sa dépend du modeles et non de l'année, mais si tu envisage une reprogue le 204 est mieux (CG moins cheres, assurance aussi).

Certes l'entretien est un poil plus cheres mais il n'y a pas de distri et pour info dans un garage hors réseau une révision totale (huile+tout les filtres) me coute 400€ ;) ...

Apres le V6 en 233 c'est un régale à conduire ;)

le 2.7 tdi n existe pas en quattro et le 3.0 est forcement en quattro

l entretien est un peu plus chere parce que il y a le double d huile

a 50 € les 5 litres ca va vite

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ha ok j'ignorai que le 2.7 n'existait pas en quattro :rolleyes:

Merci de l'info :)

Posté(e)

merci pour tous ces complements d'infos, il ne me reste plus qu'à trouver la perle rare :-)