Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila je vient vous présenter ma voiture c'est donc une A3 8l ph2 tdi130 de 2003.en options elle possède bien sur les vitres elec et les rétros,radar de recul son système bose et gps navi plus sellerie full cuir regulateur de vitesse clim :Forum68: voila une séries de tof depuis son achat jusqu'a maintenant donner moi votre opignion ou ideé de modif sobre.Mon lien Mon lien la avec le rabaissement et la avec les jantes new rs4 de chez LDprestige :bigthumbup: chaussé de 4 uni rainsport2 Mon lien Mon lienMon lien

Posté(e)

bonjour et merci de ton accueil tckeo.content de faire partit de la team!!

Posté(e) (modifié)

Holla l'ami sois le bienvenue dans le fameux groupe des fous heu groupe des A3 8L ici tu rencontrera des passionner comme des poissonier nous t'offront notre bonne hummeur non avis nos réaction nos sentiment inonde nous de photo au plaisir de te lire

sur ce :je_sors:

Modifié par Burtin
Posté(e)

salut et :bienvenue:

super sympa titine :bien:

je suis de romilly s/s :coucou:

Posté(e)

merci a tous pour l'accueil sa fait plaisir.oui mon seigneur!!les cales sont prévus pour bientôt mais tellement de choses en tête il est difficile de tout faire d'un coup :bigsmile:

Posté(e)

j'en profite pour demander de l'aide. :unsure: je suis a la recherche de pc av et ar de s3 pour ma titine quelqu'un aurait un tuyau :bigsmile:

Posté(e)

j'en profite pour demander de l'aide. :unsure: je suis a la recherche de pc av et ar de s3 pour ma titine quelqu'un aurait un tuyau :bigsmile:

d'occase bonne chance pour en trouver. :bigthumbup:

Posté(e)

Va sur facebook et trouve le groupe audi a3 8L

Le modérateur (hybrid) pense vendre le sien je crois :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ptin elle claque ta caisse JB :bien:

Puis avec cuir, radar de recul, bose,... quoi :wub:

Bienvenue à toi !!!!! :bienvenue:

Modifié par Toine28
Posté(e)

Bienvenue :)

Tres belle config que tu as la ;)

Sinon c'est marrant les jantes RS4 B7 en 17" :bigthumbup:

Posté(e)

merci a tous pour vos coms sa fait plaisir.c'est vrai qu'elle me plait beaucoup aussi!!!lol.sinon dadou130 tu dis marrant en 17 tu trouve trop petit?j'avait hésité avec du 18 mais bon c + chero!!au passage je remercie LDprestige pour leur sérieux :bigthumbup: +1 pour le lien facebook jvai voir sa.

Posté(e)

j'avoue..mais je regrette pas :bigsmile: c toujour mieu ke des jantes stock nan!??