Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas me décider sur le choix de ma nouvelle audi A5 sport back

je vais commander A5 sportback 2.0 170ch avec GPS cuir, j'hésite entre modéle S line et ambition luxe et surtout entre le noir et blanc

merci de me donner vos avis

arnaud

Posté(e)

Salut,

Un des critères qu'il faut envisager à mon avis est de savoir si tu es plus sport ou plus confort, plus châssis sport rabaissé ou confort, plus équipement style sportif ou rafiné...

Sinon entre le noir et le blanc je pencherai plus pour le blanc parce que le noir c'est vraiment trop courant (d'ailleurs perso ce serait ni noir ni blanc d'ailleurs)

Posté(e)

Salut,

Par rapport à la différence de prix entre AL et S-Line, je prendrai S-Line avec un moteur plus gros.

Mais comme à dit KOP-95 tout dépends si tu cherche confort (AL) ou sportif (S-Line).

En tout cas je ne prendrai pas un 2.0 TDI trop mou pour une A5 à mon avis et encore plus si c'est une S-Line ...

En mode confort pourquoi pas mais il ne faut pas s'attendre à des reprises foudroyantes, surtout si tu voyage chargé...

Le 2.7 TDI n'est plus vendu et le 3.0 TDI est très cher mais ... plus sport.

Couleur : Noir trop vu, Blanc trop m'a tu vu ... mais ce n'est que mon avis :coucou:

@+