Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la dernière fois que j'avais regarder le Problème .ça avais remarché pendant un certains temps..et puis ça remets ça depuis peu !

Moi je n'est que des LED dans le bloc d'origine en fait..et j'avais gratter les pattes qui font contact..car oxydée et les avais retordue un peu..et tout remarcher Nickel..jusque la..

• Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui moi ceux d'origine avec les Leds venez de Ebay, aucun soucis, jamais, même pas de clignotement ou autres... mais l'erreur ODB.

Donc je me suis penchez sur un Vendeur sur Ebay (bloc complet anti-erreur) et franchement plus d'erreur comme je l'ai dit mais les pattes ne sont pas au point d'ou mon problème... je vois sa et je vous tiens au jus ;)

Posté(e)

mets un ressort de stylo entre la patte et le plastique de la lampe au pire. Tu fais une petite entaille dans le plastique histoire de coincer le ressort et une pointe d'etain entre le ressort et la patte

tu vois ?

Posté(e)

disons que je n'aime pas acheter du tout-fait, donc j'ai acquis une certaine expérience en bricole :bigsmile: il me faut un minimum de challenge !

Posté(e) (modifié)

Mathieu si tu veux rabaisser ta caisse mp moi je vais essayer d avoir une petite reduc chez spdistrib si on arrive a etre minimun 3....

Modifié par diego45
Posté(e)

nickel les photos sinon niveau rabaissement je sais pas si sa existe -15 à l'arrière et -25 devant les plus petit je crois c'est 30/30

sont en promo a 127¤

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=u116gxcvt5lulibh0jl5emc359rd5t35

Petit hs ça donne quoi en visu d être rabaissé à 30/30 ?

Posté(e)

nickel les photos sinon niveau rabaissement je sais pas si sa existe -15 à l'arrière et -25 devant les plus petit je crois c'est 30/30

sont en promo a 127¤

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=u116gxcvt5lulibh0jl5emc359rd5t35

Ca fait longtemps qu ils sont en promo, c est plutot une technique commerciale de vente...

Posté(e)

Oui sa crache bien il y a pas de soucis, Tracker avait vue en vrai et en journée mais la nuit c'est vrai que c'est TOP!

Sinon Maskime je vais tester les ressorts c'est pas bête du tous je n'y avait pas penser... Je te tiens au courant et si sa fonctionne je metterai des photos ;-)

Pour le rabaissement il me semble qu'il y a moins que 30/30 Tracker, je suis quasiment certains ;-) Et au faite, tu seras la à notre Rasso le 3 Fevrier?

Diego MP ;-)

Posté(e)

Merci Diego, c'est clair qu'à ce prix la sa va partir vite mais bon je ne suis pas encore décider sur la taille des ressorts, enfin sur combien rabaisser :/

Posté(e)

Ok mais si tu veux garder tes amorto d origine prend les ils sont encore dispo je viens d avoir le vendeur d ailleurs je lui ai precisé que ce n etait pas la meme reference pour berline (a l avant ca doit etre les meme ressorts mais pour l arriere a mon avis c est different)

Posté(e)

Quand je récupère ma voiture je ferais des photos, tu auras une idée comme sa car je suis aussi en 18 et rabaisser mon chassis confort en - 20mm.

Sinon tes feux de plaques arrière je me laisserais bien tenter ...

Posté(e)

Je vais attendre sagement t'es photos alors Totof, car moi je veux la rabaisser mais pas trop, je suis compliquer, mais je veux que sa fait moins AllRoad mais pas que sa fait rabaisser tuning...

Car trop rabaisser sa casse le look de la voiture... et en même temps moi il faut que je puissent continué à aller à la pêche ^^ Et je charge du lourd :)

Posté(e)

Bah sa y est je suis en week mais ma voiture est toujours chez Audi .. Donc normalement je la récupère cette aprem' donc pour ce soir t'as les photos.

Posté(e)

Super alors :)

Moi je reprend la route à 13h30 et avec mon tour, je devrais rentrer vers 01h30 du matin...

Tiens nous au jus pour ta voiture ;)

Posté(e)

Je vais attendre sagement t'es photos alors Totof, car moi je veux la rabaisser mais pas trop, je suis compliquer, mais je veux que sa fait moins AllRoad mais pas que sa fait rabaisser tuning...

Car trop rabaisser sa casse le look de la voiture... et en même temps moi il faut que je puissent continué à aller à la pêche ^^ Et je charge du lourd :)

-30 ca fait pas trop rabaisse je trouve

apres t as la solution -20 en prenant des ressorts de chassis sport ou sline

Posté(e)

+1, le -20mm rend déjà la voiture plus sportive et limite les soucis.

Le top serait de rajouter des bonnes cales après.

Posté(e)

Oui j'aimerai bien voir ce resultat avec des ressorts -20 en chassis confort... Quelqu'un aurais une photo?

Et pour les cales c'est vrai que j'y pense mais je n'y connait rien non plus dans ce domaine :-/

Merci à tous en tous cas...

Posté(e)

Quand je regarde la mienne (chassis confort origine + jantes 18), je me dit que -20 ca doit faire un peu juste, -30 doit vraiment être le bon compromis ;)

Posté(e)

Bah ouè c'est pas evident. Mais moi en faite c'est que l'arrière n'est pas si haut que sa, moins 30 a l'arriere sz fera beaucoup trop bas je pense.

Posté(e)

Mon collègue me ramène ma voiture de chez Audi à 18h30. Rdv pris dans un bistrot local, donc le temps qu'on se boit une ou deux petites tassettes, que je rentre chez moi, prenne une photo pour 19h30 tu devrais pouvoir voir ce que sa fait du -20mm sur chassis confort avec jantes 18.

Posté(e)

Niquel merci bien routier :-)

Si sa me va je passe commande ;-)

Posté(e)

Ca m interesse de voir du -20 sur chassis confort... Ressort de chassis sport compatible sur chassis confort? Apres comme tu dis mathieu, pour moi le bon compremis serait -30 devant et -20 derriere.

Posté(e)

Moi j'ai pris des ressorts eibach en - 20mm sur spdistrib. Ils sont niquel, voiture un léger chtouille plus raide mais franchement de pas grand chose elle reste aussi confortable.

Posté(e)

Oui j'aimerai un peu plus bas mais bon la c'est pas du 18"

Je sais je suis chiant... ^^

Posté(e) (modifié)

Ça fait joli comme ça sur les "avant" ça rend beaucoup mieux le châssis sport (ou le châssis confort -20mm)

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Bon on a trop trainer au bar .. du coup je t'es fait une photo histoire de .. mais une photo de me*de.. j'en referais d'autres demain

img0474zy.jpg