Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui le boîtier sous le cache devant le volant, s'il est compatible ça va super vite. Et en plus tu vas voir si il est compatible pour le multifonction aussi. J'pourrais te vendre mes boutons pour pas trop cher comme ça j'en profite pour acheter les Alu des a5 la

J'sais pas du tout pour les résistances ...

• Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ba_Babs tu parle de le boitier sous mon volant ?

Et c'est tu si j'achète ces resistances pour les veilleuses de plaque si j'aurais plus de problème de voyant a mon ODB ? http://cgi.ebay.fr/RESISTANCE-82-OHMS-2W-CARBONE-LOT-DE-10-RESISTANCES-/230627152586?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item35b27312ca

En 2W elles risquent de chauffer enormement ...

Posté(e)

Voici un lien qui pourrait t'intéresser:

http://www.ebay.de/i...#ht_2202wt_1037

@+

Merci je vais voir de suite pour commander sa ;)

Oui le boîtier sous le cache devant le volant, s'il est compatible ça va super vite. Et en plus tu vas voir si il est compatible pour le multifonction aussi. J'pourrais te vendre mes boutons pour pas trop cher comme ça j'en profite pour acheter les Alu des a5 la

J'sais pas du tout pour les résistances ...

Il faut effectuer pas mal de demontage pour voir sa ? Je sais en tous cas qu'il n'y a pas le trou pour le régulateur, je serais obliger de découper... Les commandes au volant c'est vraiment pas ce que je recherche en premier. Sa serais plus le régulateur.

En 2W elles risquent de chauffer enormement ...

Ok et sa alors ??? : http://www.electronique-diffusion.fr/index.php?cPath=99_1148_1159'>http://www.electronique-diffusion.fr/index.php?cPath=99_1148_1159

si des 5w 100ohm sa fonctionne tu peut allé en acheter la mathieu c'est a ronchin

http://www.selectron...59-100-ohm.html

Il y a aussi Electronique Diffusion à Lens route de Bethune ;) : http://www.electronique-diffusion.fr/index.php?cPath=99_1148_1159

Posté(e)

Voici un lien qui pourrait t'intéresser:

http://www.ebay.de/i...#ht_2202wt_1037

@+

Par contre, j'ai voulu acheter mais je comprend rien du tous ^^ Il envoi vers la France ? Car sinon je vais devoir lui envoyer un Mail si il ne le fait pas pour demander combien me couterai les frais de port

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Oui il livre vers la France pour 4€

Tu vas dans l'onglet "Versand und Zahlungsmethoden" et tu choisis "Frankreich". Paies en Paypal si tu peux.

@+

Posté(e)

prends une comme ca

http://www.electroni...oducts_id=28064

et tu la fixes sur l alim des 2 eclairages

http://forums.audipa...00#entry2566007

C'est vraiment compliqué !!! :mur: :mur: :mur:

Oui il livre vers la France pour 4€

Tu vas dans l'onglet "Versand und Zahlungsmethoden" et tu choisis "Frankreich". Paies en Paypal si tu peux.

@+

Ahhh parfait !!!! Je te remercie Madingwada :) Et j'ai pu traduire aussi qu'il fallait que je lui envoyer un mail après l'achat pour préciser la couleur, dans mon cas, Alu :)

Posté(e)

Tu m'd'iras si tu l'as fait pour les Led de plaque. Ça m'tente ça coûte pas grand chose

Posté(e) (modifié)

J ai mis celle ci comme led de plaque le tout sans erreur

img0629wh.jpg

Désolé mais mon lien vers eBay ne marche pu !

Modifié par lordgrincheux
Posté(e)

Ok bon je sais pas alors

T'es installé les radars de recul mathieu ?

T'as*

Posté(e)

Salut Ba_babs!

Pour le Radar de Recul non rien de fait encore, même les capteurs ne sont pas encore peind. Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, boulot, boulot et boulot...

Ahhh c'est la qu'on vois que les gens mangent durant les fêtes, picard, Mc Cain, Auchan, ... Il faut livrer tous sa...

Je boss même les week-ends.

Pour revenir à la voiture, à partir de mi janvier sa sera le calme plat au taff donc j'en profiterai pout faire ce que j'ai à faire, c'est à dire : Pas mal de choses ^^

Beaucoup de peintures, les capteurs, la valence, en passant par la calandre, puis les etriers de frein et on finira sur la lame.

Posté(e)

Salut les amis !

Aujourd'hui c'est : Installation de contour des aérations (alu brossée) et pose d'un stickers dans le coin de la gace de rétroviseurs ;)

On verra ce que sa donne, je ferais des photos "avant et après".

A toute à l'heure ;)

Posté(e) (modifié)

Bon jeune homme il y 2 jours tu a annoncé des modifs et pas de photo ! :panda: :panda: :panda: :panda:

Et ton radar de recul ça avance ! Vu que tes un peu mon cobaye j'voulais que tu le fasse vite moi ;)

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Bah un stickers car j'aime bien, enfin un sur chaque rètro biensur :-)

Ba_Babs, j'ai les photos dans mon telephone mais de mon telephone je n'arrive pas à les mettres et de mon Pc, j'ai passer ma matiné à m'acharner sur mon lecteur de Carte SD qui apparement ne fonctionne plus, bizarre, du jour au lendemain. Je ne comprend pas...

Et si quelqu'un à une idèe je suis preneur car maintenant je ne peux plus mettre les photos sur mon Pc, que cela viennent de mon Bridge ou mon phone car tous passent par Carte SD :-/

Sinon, tous est bien poser, je suis assez content et mècontent du rèsultat...

J'aime car sa change vraiment et attire pas mal l'oeil

Et je n'aime pas car couleur completement differente avec mes vrais inserts alu brosse d'origine qui sont beaucoup plus foncès!

Je me tate donc a les retirès...

Et aussi, sa reflette pas mal dans les rètros, assez embêtant donc attention à ceux qui sont interesser, mefiance.

J'avoue c'est que 23 fdp compris mais qu'en même.

Bon j'attend les conseils pour mettre les photos, de plus j'ai pris pas mal de photos, ou l'on vois bien que sa reflete et cela cause une gêne...

Fini de parler, il faut que je trouve un moyen pour que je puisse mettre les photos demain matin après le boulot!

Posté(e)

Sinon tu te les envois par mail du Tél ;)

Si tu veux plus je te les rachète pas cher voir si je peux les recouvrir en noir piano ce que ça donnerait...

Tiens moi au jus

Posté(e)

Salut !

Pas bête je vais essayer ;)

Alors, tu veux me racheter des stickers déjà utiliser si sa ne me plaît pas ? ^^ Ce sont que des stickers, je pense que tu pensais que c'était completement en plastique dur ou autres... mais non c'est du simple papier plastifier (de très bonnes qualiter) car sa ne bouge pas même avec le chauffage...

Voici le lien : http://www.ebay.de/itm/Dekor-Blenden-Luftung-Luftausstromer-Audi-A4-B6-B7-8E-8H-Alu-Carbon-/180969191519?pt=DE_Autoteile&hash=item2a229ab85f#ht_2202wt_1037

Vendeur très Honnette, reçu en moins d'une semaine donc niquel. Tu peux donc choisir ta couleur...

Posté(e)

A oué Jcroyais que c'était en Alu super fin moi que tu collais, il fait pas noir laqué j'avais déjà regardé... Jvais pas repeindre des stickers ! Jretire ce que j'ai dit...

Posté(e)

:nawak: Oui je m'en doutais que tu pensais que c'était comme sa ^^

Dommage qu'il n'en fait pas en noir piano, moi je pense que j'aurais du prendre le Titan Look, sa aurais plus suivie avec mes inserts :reflexion:

Pour l'instant je laisse comme sa ! De toute façon l'interieur de la voiture est horrible à voir ! Enfin les sieges, avec la pluies y a des traces monstrueuses et la pluies s'accumullent par chez moi donc les traces aussi !!!

Et je ne peux pas les nettoyers tant que les tempèratures remontent car sa ne sechera pas :mur: :mur: :mur:

Donc si quelqu'un connait une solution qui ne mouillent pas les sièges et qui lave éfficacement (car bien sale) je suis directement preneur, mais je pense que je rêve et que cela n'existe pas :ripeer:

Merciii

Posté(e)

Moi perso chez moi il fait 19 degrés et grand soleil :bigsmile:

Posté(e)

ne les attires pas

ils vont tous vouloir venir profiter du soleil :petard:

Posté(e)

Ahhhh le veinard!!!

Nous c'est rempli de pluie, sa n'arrete pas de tomber depuis quelques jours et apparement c'est pas prêt de s'arrêter!

De toute façon qu'en ce n'est pas la pluie, c'est l'humidité!

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, premier problème avec ma B7 ! Enfin hier plutôt !

Voila je m'explique, hier en rentrant du boulot, je rouler tranquillement, ... et la une voiture me colle au C** (une clio) et donc sa m'énerver un peu... c'était 50km/h donc je respecte et qu'en c'est passer à 90 j'ai donc vérifier que mon moteur était bien chaud avant d'accélerer un peu pour larguer la Clito ^^ et la je pousse et après je vérifie la température et la !!! Je vois l'aiguille à 50°C, en bas en faite...

Donc je me demande ce qu'il ce passe et continue a rouler. Je m'arrete sur une parking, j'ouvre le capot et essaye de trouver la sonde mais il faisait noir et ne savais pas ou elle ce trouver. Je coupe le contact et redemarre mais toujours pareil.

Je reprend l'autoroute et 2 km plus loin hoppp l'aiguille ce remet à 90°C. Toute la journée pas de soucis aujourd'hui. Et la a partir de 19h je roulais et elle faisait du yoyo. Comme si qu'un cable faisait masse ou une prise était déboiter et ce renboîté ...

Donc je poste sa pour savoir si quelqu'un avait déjà eu ce soucis... En cherchant sur le net j'ai trouver ou ce la sonde et j'ai trouver sa :

http://www.a4mods.com/index.php?page=webco.../ECTsensor.html

Avant de demonter et de regarder si un fil était dénuder ou autre, je prèfére vous demander...

Merciiii

PS : Je poste les photos après ;)

Posté(e)

Je ne sais pas du tous Cyril, en tous cas elle monte à 90°C comme d'hab, pas de soucis la dessus, le chauffage va niquel, ...

Posté(e)

non c est pas le calorstat

si ca fait le yoyo sans aucune raison

c est la sonde

si par contre la temperature monte a l arret ou dans les bouchons et qu elle redescend quand tu roules la c est le calorstat

Posté(e)

Salut Vincent !

Tout d'abord merci de me répondre,

Alors en faite, elle fait du yoyo mais pas toutes les deux minutes, elle remonte à température, 30 minutes après elle redescend et reste redescendu par moment pendant 20 minutes, 01 heures ou 04 heures. Sa dépend. La un moment je roulais elle était en bas, elle est remonter mais à pas eu le temps de remonter à fond qu'elle est redescendu...

Sinon, la tempèrature ne monte vraiment pas à l'arrêt et si je m'arrete est que l'aiguille est en bas, c'est pas en redemarrant quel remonte et inverse, si je m'arrete est que l'aiguille est niquel, a tempèrature, c'est pas en redemarrant quel va redescendre systématiquement.

C'est plus du yoyo et ressemble à un délire qu'autre chose...

Posté(e)

c est donc sans logique

c est donc la sonde

normalement elle devrait sortir en defaut au vcds

Posté(e)

Bon je suis a bord de titine je n'est pas plus m'empecher, je fais des essais, la 90 niquel mais deja 2 fois du yoyo

Posté(e)

Bon la j'ai fait une trentaine de kilomètres. Je vous dit tous :

- Température Exterieur : 7°C

- Température du moteur : Un peu plus de 50°C, pas eu trop le temps de refroidir car j'était rentrer il y a moins d'une heure.

J'ai rouler tranquillement à 50 pour gagner l'autoroute à quelques kilomètres. Tous va bien, la sonde ne merde pas pour l'instant.

Je rentre sur l'autoroute, roule 3 ou 4km est je suis à 90°C, je roule 2km de plus la la sonde refait des siennes en descendant assez vite jusqu'à 70°C et remonte vite à 90°C, et la deuxième fois 5km plus tard elle me la refait en descandant vite jusque 60°C et Hop elle remonte en flêche à 90°C et la je sors de l'autoroute, prend ma lampe et trifouille au niveau de la sonde, je touche à trois cable donc un que je sens qui bouge fort, je l'ai bloquer comme je pouvais, je reprend la route et je refait une quinzaine de Kilomètres sans avoir aucun soucis, la sonde n'a plus fait des siennes ! J'ai attendu devant chez moi au moins 5 minutes en laissant tournée et niquel, sa reste à 90°C...

Donc voila un peu, je pense que Vincent à raison, la Sonde doit merder, peut-être même que le cable.

Qu'est-ce que vous en penser ?

Posté(e)

oui c est surement le cable qui fais pas bien contact

essaye de voir demain a bien l enclencher

Posté(e)

Bon aller, les photos de cette aprem sous la pluie biensur :) C'est leee NORRRDDDD !!!! ^^

(Désoler de la qualité de mon Samsung Galaxi S ^^)

2012-118.jpg

2012-119.jpg

2012-120.jpg

2012-121.jpg

2012-122.jpg

2012-123.jpg

Ahhhh mais c'est quoi la voiture noir derrière ?!!! C'est la nouvelle voiture au Frerooo ^^

2012-124.jpg

2012-125.jpg

2012-126.jpg

Et oui j'ai contaminer mon frère !!! Je tiens sa de ce forum :P

De Mazda 2 68cv il passe à Audi A3 Sportback fin 2007 85000km 2.0 140cv ^^ Sa change comme il dit :)

oui c est surement le cable qui fais pas bien contact

essaye de voir demain a bien l enclencher

Oui je pense aussi... Merci Vincent de t'es réponse. Sa confirme bien ce que je pensais.

Posté(e)

mathieu

pour ton yoyo rien de grave là dedans : je me rappelle avoir eu la même chose sur mon ancienne A4 AVANT B6 130

en 2004 : je ne me souviens plus avoir fait qq chose pour y remedier et le phénomêne s etait arreté par lui même

par contre c etait l'hiver et sur autoroute( on voyait bouger l'aiguille tres rapidement à la baisse ou à la hausse).

pour la sportback de ton frere : un vrai kart !! : mon épouse avait eu la même en 2006 en anbiente(comme l 'A4 typée plus confort!!) : on avait juste pris l'option du grand toit ouvrant et des barres chromées qui je trouve donnaient une touche en plus

peinture idem en option : noir métallic qui est moins ingras qu'un simple noir vernis.

Posté(e)

Salut Tartine !!!

Tu va bien depuis le temps ?!

Merci pour ton message. Mon frère c'est une ambiente aussi, le mec à qui il l'a racheter (1er proprio) à mis en options le Radar de Recul, les anti-brouillard et le detecteur de sous gonflage.

Les entretiens ont était fait tous les ans et à ma grande surprise, alors que ce n'était pas écris sur leboncoin... elle à les 4 pneus NEUF, les disques et plaquettes NEUF et le Kit distribution fait pour la Vente à 85000km !!! La j'ai était IMPRESSIONNER !!! Pour finir, il à fait le plein avant de la laisser à mon frère !!!