Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma Audi A4 B7 Avant ambition Millesime 2005 2.0 140 tdi


Messages recommandés

je pense que ce sont les mêmes : pour preuve voici lien pour moteur BNA monté sur A6 : c'est bien la même ref en beru que pour le blb de l A4

 

http://www.oscaro.co...243-2376-824-gt

 

je ne savais pas que tu avais un 136 ch (BNA) : c'est une import ?

 

 

quand je pense que pour s'assurer d'une bonne ref il faut chercher le code moteur identique sur un modêle different (A6) : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Modifié par tartine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut !!!

 

Ouhhh lalalaaa que sa fait longtemps... Bon l'A5 n'est toujours pas choisi... en attendant, titin à un peu changer :D

 

14588810.jpg

 

14205910.jpg

 

14722710.jpg

 

97250510.jpg

 

Feux Avant et Arrière Leds et support de plaque laqué ;)

 

Grooos kiff donc je vais en profité encore un peu avant de la changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les feux arrières sont magnifiques, mais je suis aussi love des feux avants :) Sa change vraiment tous je trouve :D

P'tit coup de jeune, sa lui fait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour les amis !

 

Sa fait encore bien longtemps quej'etait pas venu vous rendre visite :)

 

Donc j'ai toujours l'A4 qui ce tiens bien, j'ai fait quelques modifs depuis encore...

 

Comme tous juste hier j'ai rajouter un éclairage jaunâtre dans la trappe ou ce trouve le triangle de signalisation pour effacer le défauts des feux de plaque à l'ODB car je suis en leds.

 

Sinon, début de semaine je me suis lancer dans le changement de mes deux amortisseurs avant qui était HS (grosse fuite) et j'ai remplacer sa par les même, d'origine en confort. J'ai également changer mon tuyau de liaison qui aller de mon reçu leur d'échappement à la vanne EGR car il était couper en deux au niveau du ressort et donc sal bruit d'aspiration, fumée d'échappement au moteur, odeur dans l'habitacle, et plus de puissance. Également changer ma sonde de température de liquide de refroidissement, puis mes pneus avant (Michelin pilot sport 3) et une bonne géométrie ;)

 

Sa roule impeccable maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une bonne cure de jouvence, une!! Et bon retour ici, on dirait moi qui refait surface tous les 6 mois :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...