Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma Audi A4 B7 Avant ambition Millesime 2005 2.0 140 tdi


Messages recommandés

Ouais sûrement une teinte un peu plus foncée pour moi, ou le fait que mes jantes soient couleur titane ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ah oui aussi :)

 

Donc la je viens de désactiver le Bip ceinture au Vag Com parce que c'est saoulant... au moins sa c'est fait. Maintenant faut que je trouve comment faire des RAZ !

 

Cette aprem j'attaque la lame avant couleur carroserie ;) Et lavage :P Demain Rassemblement donc faut quel soit prête :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas réussi à faire le RAZ avec la manip' que nous t'avons donné Vinc' et moi :reflexion:

Tu bloques où?

Et tu as oublié la peinture de la calandre dans ta liste :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture de calandre sa viendras ensuite ;)

 

Bah en faite je lance RAZ et j'obtiens plusieurs phrases en anglais, sur la premiere je met le kilometre (15000) pour le prochain entretien mais sa ne va pas.

Modifié par Mathieu.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais exactement au compteur j'ai bidouillé mais j'me rapelle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici comment procéder :

  1. mettre le contact
  2. couper le contact
  3. appuyer sur le bouton "clé à molette" et mettre le contact en même temps
  4. en restant appuyé sur la clé à molette, appuyer sur le touche "00"
  5. relâcher les 2 boutons
  6. un message apparait, confirmant le bon fonctionnement de la manipulation
  7. couper le contact

Pour vérifier si cela a fonctionné, démarrer le moteur, appuyer sur la clé à molette. Si la manipulation précédente a été faite correctement, les informations "entretien dans --- jours et --- km" doivent apparaitre.

 

Suite à cela, si l'entretien en question était une vidange, après 500 km environ, le calculateur affichera la nouvelle échéance.

 

La procédure est de toute façon notée dans le notice du véhicule, je l'avais suivie pour faire ce reset après vidange non long-life. En effet, dans le cas d'une vidange long-life, seul le VAG COM peut réinitialiser la période d'entretien.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci Leon, je trouver plus cette manip sa tombe bien, mais sinon au Vag Com comment fait on?

 

Et au faite, la lame est peinte... Aie aie aie sa fait monstrueux et change completement l'avant de l'A4! Je kiffff! !!!

 

Demain rassemblement, nous attendons environ 200 vehicules dont 150 audi & Vw :-P :-P :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ça lui va bien, t'inquiète pas tu as bien bossé.

Moi j'enlèverai juste le chrome sur la calandre, même pas besoin de la repeindre en noir laqué comme ta caisse est claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ça lui va bien, t'inquiète pas tu as bien bossé.

Moi j'enlèverai juste le chrome sur la calandre, même pas besoin de la repeindre en noir laqué comme ta caisse est claire.

 

Merci sa fait plaisir :roi:

 

Pour le chrome de la calandre, impossible de l'enlever :ripeer: C'est ce qui me différencie des autres pour l'avant ! Tous le monde à les mêmes calandre, sauf moi donc c'est mieux comme sa :P Et je trouve que sa rend super bien ! Sa suit avec les contours de portes, les barres de toits, les sorties de pot, ... Et pour l'arrière c'est pareil je laisse désigler au moins sa me différencie des autres aussi.

 

Rien que dans ma ville on est 4 à avoir une A4 avant de cette même couleur, dont un qui me resemble à 90% :MdrDevil: Seul changement : Calande non chromée, siglé à l'arrière avec les 4 anneaux, et 2.0 Tdi, pas de lame avant et de sorties chromé, sinon c'est tous la mienne :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la sienne est stock quoi ;)

 

Ça rend bien oui tout ça, la calandre quand tu disais que tu voulais la peindre en noir laqué c'était quoi alors si tu veux garder le chrome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'enléverais le chrome sur la calandre..je peindrais le tout Noir laqué" OK ;tout en gardand le contour chromé!

peu etre est-ce qu'une impression..mais on dirais qu'il ne sont pas trés droit les liseré chrome .ca doit etre dû au fait que les lamelles de calandre sont super fines et c'est dur de le coller bien droit :sic:

ce qu ferait sympa ca serait de coler plutot ds le sens verticale style S4..mais c'est cho !

Sinon superbe avec la lame peinte :bien: je ferait surment de-méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chrome dans le sens vertical tu peux pas oubli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'enleverai le chrome vertical....

 

Non, le chrome horizontal cyril plutôt ?

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse le il connait déjà pas sa droite et sa gauche le pauvre alors verticale et horizontale .....

 

pour imager Cyril : l'horizontale et quand tu est complément bourrer et que tu t'affale sur le canapé !!! car ta femme ne veut pas de toi dans le lit !!! ;)

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse le il connait déjà pas sa droite et sa gauche le pauvre alors verticale et horizontale .....

 

pour imager Cyril : l'horizontale et quand tu est complément bourrer et que tu t'affale sur le canapé !!! car ta femme ne veut pas de toi dans le lit !!! ;)

 

:MdrDevil:

 

Vertical c'est comme ma b*** si elle me veu bien dans le lit ...

 

:derape:

 

:MdrDevil:

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez en Sucette :blink: Mdr

 

pour le lisseret ' VERTICALE" donc de bas en Haut..ou de Haut en bas..lol c'est super galere c'est clair g déja testé...par contre si il prevoit de mettre tout ca en peinture..est ce qui ne serais pas possible de faire peindre les fameuse lamelle verticale en chrome ou gris métal * ou quoi ,,puis de repeindre letout donc noir laqué tout en protégant les partie deja peinte :reflexion:

ca doit etre faisable j'y avais pensé ya pas longtemps deja mais me sentais pas de le faire mais un bon peintre le fait alaise je pense ! moyenent € tjrs ..

ca serai pas mal de voir comment ca rend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez en Sucette :blink: Mdr

 

pour le lisseret ' VERTICALE" donc de bas en Haut..ou de Haut en bas..lol c'est super galere c'est clair g déja testé...par contre si il prevoit de mettre tout ca en peinture..est ce qui ne serais pas possible de faire peindre les fameuse lamelle verticale en chrome ou gris métal * ou quoi ,,puis de repeindre letout donc noir laqué tout en protégant les partie deja peinte :reflexion:

ca doit etre faisable j'y avais pensé ya pas longtemps deja mais me sentais pas de le faire mais un bon peintre le fait alaise je pense ! moyenent ¤ tjrs ..

ca serai pas mal de voir comment ca rend

 

Ça ferais vilain parce que tes barres verticales sont coupées par les horizontales a l'inverse d'une sline ou d'une s4. Elles sont pas continues...

 

Donc si le droite "a" est perpendiculaire a la droite "b" mais est aussi honrizontale on peux dire que la droite "b" est ?

 

:out1:

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien ..de toute maniere quoi qu on fasse sur du matos classic sa sera toujours au final un "Style" sline ou s4 ou rs..mais ca ne sera jamais a l identique la plupart du temps!

 

Bon vu que j'avais rien a Fou*** g tester pour voir cque ca pourrai donner....je vous présenteee"" the calandre Rs Line made in PaintLand !! "" Mdr

painttw.jpg

 

Bon c'est pas Hoorrible non plus.ok . :out1: ..avec Ba_Bass

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que même si tu achète un sline ou s4 elle ne ce monte pas ( sauf modifs ) sur un Pc standards...

Pare contre il font de bonne copie de calandre rs4 pour Pc standards ...

Mais ducoup plus de verticale et horizontale la sa sera nid d'abeilles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que même si tu achète un sline ou s4 elle ne ce monte pas ( sauf modifs ) sur un Pc standards...

Pare contre il font de bonne copie de calandre rs4 pour Pc standards ...

Mais ducoup plus de verticale et horizontale la sa sera nid d'abeilles ...

 

Et combien ça coûte parce que je sent que la mienne va pas durer dans le temps ... La peinture noire saute déjà après 4 coups de karcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...